Présentation de Wisp
Wisp est considérée au premier abord comme une tireuse d'élite, capable d'infliger des dégâts physiques considérables. Toutefois, son kit de sorts et son passif laissent penser qu'on risque fort de la croiser sur d'autres lanes que celle en duo ! En effet, Wisp est experte en dégâts de zone et son ultime est une canalisation.


Compétences
Passif
Lorsque les PV de Wisp atteignent 0, elle éjecte tous ses projectiles restants, infligeant 400 dégâts physiques et réduisant la vitesse de déplacement ennemie de 25% pendant 1,5 sec. En cas de coups multiples, chaque obus supplémentaires n'inflige que la moitié du taux de dégâts.
Première compétence
Wisp charge vers l'avant, entre en mode Tir de barrage puis propulse des obus avec ses attaques normales pendant 5 secondes en infligeant 45 (+177) égâts physiques à la cible ainsi qu'aux ennemis alentour. La vitesse d'attaque de Wisp augmente de 10% lorsque cette compétence est active.
Deuxième compétence
Wisp allume la mèche d'un baril explosif avant de le faire rouler dans la direction de son choix. L'explosion inflige 200(+96) dégâts physiques aux ennemis présents sur sa trajectoire et réduit leur vitesse de déplacement de 30% pendant 1 seconde. La détonation survient si le baril atteint sa cible ou rencontre un obstacle. Elle inflige 300(+144 dégâts physiques aux ennemis pris dans son souffle et les étourdit pendant 1 seconde. Le CD de cette compétence est réduit de 3 secondes lorsqu'elle atteint un héros ennemi.
Ultime
Wisp bombarde la zone ciblée 6 fois d'affilée, chaque offensive infligeant 200(+80) dégâts physiques, avec une probabilité d'asséner un coup critique augmentant le taux de dégâts subis de 50%. Cette compétence doit être activée en continu pendant une durée maximum de 3 secondes. Tout déplacement ou autre activation de compétence après 0,6 sec sera soldé par l'interruption de Domination rapide.