La carte classique d'Arena of Valor fait peau neuve avec le patch d'août. On sent que Tencent prépare le terrain pour le portage sur Switch ! Le patch de la fin de l'été est très conséquent, avec des gros changements sur les objectifs et les mécaniques de jeu. Ici, on va s'intéresser aux nerfs et buffs qui affectent vos héros favoris !
Pas feutrés (passif) : Baisse de l'augmentation dela vitesse bonus, qui passe de 40% à 25/30/35/40%.
Regard perçant (1) : Changement des des dégâts physiques passifs , qui passent de 100/180/260/340/420/500 (+40% AD bonus) à 125/210/295/380/465/550 (+20% AD bonus)
Championne lunaire (ultime) : Dégâts physiques réduits, qui passent de 220/300/380 (+100% AD bonus) à 160/240/320 (+100% AD bonus).
Ballonnements (1) : Réduit la croissance de l'étourdissement en fonction de l charge.
Durée maximum de l'étourdissement réduite à 1,2 sec au lieu de 1,5 sec.
Gain de PV par niveau réduit, qui passe de 412,2 à 352,8.
Armure gagnée par niveau réduite, qui passe de 27,3 à 21,6.
Décollage (ultime) : La distance à laquelle Max peut percuter un ennemi en volant est réduite, et passe de 4,5m à 4m.
L'heure du trépas (1) : Portée du grappin réduite, qui passe de 5,5m à 5m.
Etreinte mortelle (3) : CD augmenté, qui passe de 40/35/30 secondes à 50/45/40 secondes
Armure de base réduite qui passe de 101 à 92.
Lévitation (passif) : Diminution de la portée de l'auto-attaque du vol qui passe de 4m à 3m.
Force kryptonienne (1) : Diminution de la portée de l'auto-attaque du vol qui passe de 4m à 3m. Augmentation du CD qui passe de 8/7.2/6.4/5.6/4.8/4 seconds à 9/8.2/7.4/6.6/5.8/5 seconds.
Rapide comme l'éclair (3) : Diminution de la portée de l'auto-attaque du vol qui passe de 4m à 3m. Durée de l'accumulation bonus d'énergie réduite qui passe de 10 sec à 8/9/10 seconds.
Malice (1) : Dégâts magiques réduits qui passent de 450/550/650/750/850/950 (+0.8 AP) à 450/530/610/690/770/850 (+0.85AP).
Charge furieuse (1) : Durée de la propulsion dans les airs de la cible réduite, qui passe de 0,75 secà 0,5sec.
Furie sauvage (ultime) : Durée de l'étourdissement réduite, qui passe de 1 sec à 0,75 sec.
Peut désormais se déplacer en lançant son ultime.
Bénédiction suprême (2) : Bouclier augmenté et passe de 200 (+30 per level) (+0.4 AP) à 250 (+50 per level) (+0.3 AP)
Gain de vitesse d'attauqe par niveau augmenté à 2% au lieu de 1%.
Pulsion des ténébres (1) : Dégâts magiques modifiés et passent de 350/440/530/620/710/800 (+0.52 AP) à 400/480/560/640/720/800 (+0.5 AP)
Errance (3) : Dégâts augmentés qui passent de 300/450/600 (+0.45 AP) à 450/675/900 (+0.65 AP)
Flammes sacrées (3) : PV rendus augmentés qui passent de 50 (+5 per level) (+0.1 AP) à 80 (+5 per level) (+0.2 AP)
Pluie de feu (2) : CD diminué qui passe de 12/11/10/9/8/7 seconds à 10/9.4/8.8/8.2/7.6/7 secondes.
Armure de base augmentée, qui passe de 86 à 91
Ki (passif) : Durée de l'AD bonus augmentée, qui passe de 4 à 5 sec.
AD bonus augmentée, qui passe de 25/30/35/40% de l'AD, à 30/35/40/45% de l'AD
Bâton de la souffrance (1) : Portée de la charge réduite, qui passe de 3,8m à 3,5m.
Panda inarrêtable (2) : Portée de la chareg réduite, qui passe de 4,5m à 4m.
Piqué létal (ultime) : Dégâts magiques additionnels augmentés, qui passent de 30/45/60 (+0.13 AD) à 40/60/80 (+0.16 AD).
Charge bovine (1) : CD réduit, qui passe de 10/9.4/8.8/8.2/7.6/7 secondes à 9/8.5/8/7.5/7/6.5 secondes
Secousses sismiques (ultime) : Pourcentage de ralentissement à la seconde secousse augmenté, qui passe de 40% à 50%.
Lu durée de la propulsion dans les airs à la troisième secousse est augmentée, qui passe de 1 sec à 1,5 sec.
Conquérant (3) : augmentation du gain de résistance, qui passe de 20% à 30/40/50%
PV par niveau augmentés , qui passent de 190,5 à 211,5.
Double peine (2) : Dégâts physiques augmentés, qui passent de 180-280 (+1.0 AD) à 150-300 (+1.2 AD)
Tir stratégique (1) : réduction des dégâts physiques, qui passent de 275/315/355/395/435/475 (+1.15 AD) à 275/315/355/395/435/475 (+1.0 AD)
Portée de détection engeandrant le bonus de vitesse réduit à 4m au lieu de 8m.
Grenade à main (2) : Augmentation des dégâts physiques qui passent de 125/140/155/170/185/200 (+0.5 AD) à 250/280/310/340/370/400 (+1.0 AD)
Réduction du coût en mana, qui passe de 80/85/90/95/100/105 à 50/55/60/65/70/75
Lance-roquettes (ultime) : dégâts physiques augmentés qui passent de 400/500/600 (+1.5 AD) à 400/550/700 (+1.5 AD)
Inflige des dégâts additionnels équivalents à 10% des Pv manquants à la cible.
Réduction du coût en mana, qui passe de 140/150/160 à 100/120/140
Rayon de soleil (1) : dégâts magiques augmentés, qui passent de 375/423/471/519/567/615 (+0.86 AP) à 375/425/475/525/575/625 (+0.86 AP)
Coût de mana réduit à 60 à tous les rangs.
Les attaques de base donnent 2 chareg de rage au lieu d'une.
Marée rouge (2) : Bondir donne 2 charges de rage au lieu de 0.
Morsure (passif) : dégâts physiques augmentés, qui passent de 100 (+0.8 de l'AD supplémentaire) à 100 (+1.0 de l'AD supplémentaire)
Fléau impie (1) : Dégâts physiques augmentés qui passent de 410/465/520/575/630/685 (+1.35 de l'AD supplémentaire) à 410/465/520/575/630/685 (+1.6 de l'AD supplémentaire)
Cornes maudites (2) : Dégâts physiques augmentés qui passent de 390/445/500/555/610/665 (+1.25 de l'AD supplémentaire) à 390/445/500/555/610/665 (+1.5 de l'AD supplémentaire)
Lâcher de drones (ultime) : dégâts physiques augmentés, qui passent de 690/920/1050 (+2.4 de l'AD supplémentaire) à 690/920/1050 (+2.65 de l'AD supplémentaire)
Armure de base augmentée et passe de 85 à 91.
Maximum de PV de base augmentés et passent de 3292 à 3370.
Lumière divine (1) : dégâts modifiés de 300/360/420/480/540/600 (+0.55 AP) à 350/410/470/530/590/650 (+0.45 AP).
Bannissement (2) : Ralentissement réduit de 30/34/38/42/48/50% pour 1s à 3% pour 1 sec
Augmente la vitesse d'Ilumia de 30% si Bannissement touche un ennemi.
AD de base augmentée qui passe de 163 à 173.
AD par niveau diminuée qui passe de 13,2 à 11,2
Lame de vent (1) : Durée du ralentissement augmentée (0,25 à 0,5 sec)
AD additionnelle aux monstres augmentée (passe de 25 à 40)
Transfert céleste (2) : durée d'immobilité réduite en enclenchant le sort
Tornade (3) : -33% de portée
Rancoeur spectrale (ultime) : Les cibles touchées qui ne sont pas des héros restaurent aussi des PV à hauteur de 50% de la restauration standard.
Cage folle (ultime) : Les ennemis qui ne sont pas dans la prison mais qui sont juste à l'extérieur du rayon d'action du sort seront aussi ralentis de 30%.
Alliance de la nature (ultime) : Peura peut se déplacer durant la canalisation.
Une fois la capacité active, elle se déplace avec Peura.
Dégâts magiques réduits, qui passent de 250 (+60 per level) (+0.45 AP) à 150 (+35 per level) (+0.27 AP)
Rayon réduit, qui passe de 7000 à 5500.