C'est lors d'une interview avec la CNBC que le chiffre a été lâché. L'un des journalistes affirme que Ninja gagnerait plus d'un demi-million de dollars chaque mois, simplement pour jouer à Fortnite.
Loin d'infirmer la somme, le streamer confirme gagner autant, et offre quelques détails sur ses différentes sources de revenus.
Ninja a à sa disposition de nombreux moyens de gagner de l'argent. Les sponsors se bousculent pour le faire jouer avec leur matériel, la barre des cinq millions d'abonnés a été dépassée sur sa chaîne youtube, celle des un million a été passée sur instagram et twitter, autant d'éléments qui renforcent sa notoriété et participent à ses revenus via la publicité et le sponsoring.
Mais la principale source de revenue, celle qui rapporte plus que toutes les autres, c'est Twitch, et principalement les abonnements Twitch Prime, qui permettent à de très nombreux viewers de le soutenir financièrement sans avoir à payer de leur poche. C'est cette mane gigantesque d'abonnements Twitch Prime qui lui permet, plus que n'importe quoi d'autre, d'atteindre un salaire aussi mirobolant.