Impact des changements sur le Dragon Ancestral et le Baron Nashor
Après les changements opérés lors du patch 8.4, il est temps de faire le point et d'observer l'impact desdits changements sur les parties.
Le pourcentage de victoires avec la prise du Baron Nashor n'a quasiment pas changé. En revanche, les parties semblent finir un peu plus rapidement qu'auparavant.
- Concernant le Dragon Ancestral, l'occurence de la première mise à mort n'a pas changé, en revanche, le deuxième dragon est tué beaucoup plus souvent (50% des parties). Le pourcentage de victoire à lui aussi monté en flêche. Avec un deuxième dragon en poche, une équipe a 78% de chance de gagner contre seulement 69% lors du patch 8.3.
Objectifs remplis en ce qui concerne la prise du Dragon Ancestral. En sécuriser deux donne un énorme avantage sur le déroulement de la partie, même si elle dure 45 minutes ou plus.
Par contraste, le manque de changements concernant la prise du Baron Nashor est quelque peu décevant puisque cela n'a pas affecté le ratio de victoires. L'équipe se donne donc plus de temps pour observer l'impact de ce buff sur la scène professionnelle et si l'utilisation de la Bannière de Commandement influence ou non les choses. Il est aussi possible que les joueurs n'aient pas encore pris pleinement conscience du surplus de puissance octroyé par le Nashor.
Mini Rework pour Lissandra
L'équipe souhaite faire revenir la Sorcière de Glace sur le devant de la scène et dévoile les premiers changements à venir. Pour se faire, Riot prévoit de changer son passif, lui donner un peu plus de puissance. Les dégâts globaux sur son Z - Cercle de Givre, E - Chemin Glacial et son R - Tombeau Polaire vont être réduits afin de compenser la puissance du nouveau Passif.