Si vous avez regardé quelques parties en LCS récemment, il ne vous a pas échappé que la durée des parties de League of Legends se rallonge de plus en plus. L'avance en or de début de partie ne veut plus rien dire aujourd'hui, et les champions qui tuent rapidement les sbires comme Azir ou Sivir contribuent à faire durer les parties très longtemps. Le Baron Nashor et le Dragon Ancestral, censés donner un avantage considérable, semblent aujourd'hui légèrement dépassés par les évenements. Riot fait donc tourner la machine à buff à plein régime pour le patch 8.4.
Fire in the hole
Wow. En résumé, pour le Baron Nashor, nous avons des statistiques largement améliorées, et surtout des dégâts triplés sur les sbires canons, et une résistance accrue des sbires mages. Vous vous demandez à tous les coups combien de dégâts ces nouveaux sbires canons pourraient infiger aux tours, avec par exemple une Bannière de Commandement ? La réponse en vidéo : le résultat est… surprenant.
PUISSANCE DRAGON !
Le Dragon Ancestral reste le buff le plus impressionant. Rassurez-vous, le bonus concerne bien un éventuel second dragon ancestral tué par la même équipe. Si le bonus du premier reste puissant, le bonus surpuissant du second n'arrivera donc pas au mieux avant 43 minutes de jeu, au plus tôt (puisque le Dragon Ancestral ne peut apparaître avant 35 minutes de jeu), et à condition que la même équipe le tue deux fois. En revanche, si toutes ces conditions sont réunies, Main du Nashor ou pas, vous risquez de ne pas tenir bien longtemps face à ce déferlement de statistiques et de dégâts bruts !