Alors que nous avons exploré Zuldazar et le hub de la Horde sur l'alpha de Battle for Azeroth, nous avons eu l'occasion de tomber sur quelques éléments intéressants, qui pourraient pointer vers l'arrivée des trolls Zandalari (l'une des nouvelles races alliées de la Horde) dans le corps des paladins. Ceux-ci pourraient ainsi permettre aux paladins de s'offrir un nouveau look, avec les éléments distinctifs de la civilisation zandalari.
Quels sont donc les indices pointant vers ces nouveaux trolls paladins ? Nous avions déjà pu croiser des Prélat zandalari au Trône du Tonnerre à Mists of Pandaria, munis de compétences comme Lumière des loas, Jugement des loas et Sceau des loas. Or, à Zuldazar sur l'alpha de Battle for Azeroth, nous avons pu interagir avec High Prelate Rata, qui nous indiquait que les paladins zandalari existaient bel et bien, même s'ils ne semblaient pas recruter en ce moment :
Cependant, au fil des quêtes sur l'alpha, nous découvrirons un message différent. Rezan, le Loa que le roi Rastakhan, aura été assassiné par Zul, lors de sa tentative (interrompue) de ramener d'anciens rois Zandalari à la vie à Atal'Dazar :
Quid donc des paladins Zandalari ? Se tourneront-ils vers la Lumière pour devenir des paladins alliés à la Horde pendant ou à la fin de Battle for Azeroth ? Ou y aurons-nous accès dès le début de la prochaine extension ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !