À l'approche du match tant attendu entre le PSG et le Réal Madrid mercredi, le Portugais Cristiano Ronaldo a tenu à montrer qu'il serait bien présent en inscrivant un triplé et en délivrant une passe décisive ce weekend. Cette TOTW 22 risque donc d'être de très haute volée. Il est évident que plusieurs des joueurs que nous avons sélectionnés ne seront pas dans l'EDS qui sera annoncée par EA Sports mercredi, toutefois nous vous proposons ci-dessous nos suggestions ainsi que les raisons qui nous ont ammenées à faire ces choix.
Les titulaires
- Cristiano Ronaldo (Réal Madrid) : Nous l'avons teasé plus haut mais Ronaldo sera, sans aucun doute possible, dans ce onze. Quant à son positionnement, nous l'avons placé en tant que buteur mais il se peut qu'il conserve son poste original (AG).
- Sergio Agüero (Manchester City) : Avec 4 buts inscrits en deuxième période pour une victoire 5-1, l'Argentin est également assuré de figurer dans l'EDS. Il devrait d'ailleurs être élu POTM en fin de semaine, ne vous précipitez donc pas trop sur sa carte quand elle sortira dans la TOTW.
- Stevan Jovetic (Monaco) : Ce serait une excellente nouvelle de voir ce coup de coeur du début de jeu dans l'EDS et avec son doublé face à Angers, le Monténégrain a toutes ses chances.
- Andrej Kramaric (Hoffenheim) : Il peut y avoir débat ici puisque son coéquipier Szalai a, comme lui, inscrit un doublé dans la victoire 4-2 de leur équipe face à Mayence. Nous avons opté pour le Croate mais il se peut que nous nous soyons trompé.
- Franco Cervi (SL Benfica) : L'Argentin pourrait recevoir son deuxième élément spécial suite à ses deux buts qui lui ont valus d'être élu homme du match.
- Anderson Talisca (Besiktas) : Pour le Brésilien cela pourrait être son troisième éléments spécial qui confirmerait sa forme du moment. Homme du match avec deux buts dans la victoire 5-0 de son équipe, on voit difficilement comment Talisca ne pourrait pas figurer parmis les 23.
- Kevin De Bruyne (Manchester City) : Après son excellent match samedi et ses 3 passes décisives, il nous est inconcevable de voir le Belge écarté de l'EDS.
- Mario Rui (Naples) : Naples est actuellement en tête du championnat grâce à sa victoire 4-1 contre la Lazio et le latéral Portugais a largement contribué à cette performance avec un but, il a d'ailleurs été élu homme du match.
- Girogio Chiellini (Juventus) : Le défenseur Italien a été élu homme du match grâce à sa passe décisive et pour avoir permis à son équipe de de ne pas encaisser de but.
- Pepe (Besiktas) : Il pourrait être votre pire cauchemar au moment ou vous verez ce drapeau apparaitre en pensant immédiatement au buteur Madrilène. Pepe à inscrit un but dans la victoire de son équipe 5-0.
- Benjamin Lecomte (Montpellier) : Cela pourrait déjà être le deuxième élément spécial du gardien Français qui a réalisé 5 arrêts qui lui ont valus d'être élu homme du match dans la victoire 1-0 de son équipe.
Les remplaçants
- Cengiz Under (AS Rome) : Le jeune Turque a inscrit deux buts et délivré une passe désicive.
- Soares (FC Porto) : Le Brésilien a été élu homme du match en inscrivant deux buts lors de la victoire de son équipe sur le score de 4 à 0.
- Oumar Niasse (Everton) : Un but et une passe décisive pourrait ne pas suffir, nous le sauront mercredi.
- Steve Mounié (Huddersfield) : Même cas de figure pour l'attaquant de Huddersfield qui a inscrit un but et délivré une passe décisive.
- Steve Bergwijn (PSV) : Le jeune ailier Hollandais a inscrit un doublé qui a permis à son équipe de l'emporter 2 buts à 1.
- Leandro Chichizola (Las Palmas) : Homme du match grâce à cinq arrêts sans encaisser le moins but, le portier Argentin à tout pour être le second gardien de cette équipe.
- Anders Jacobsen (Odense Boldklub) : Le buteur a été auteur d'un triplé dans la victoire de son équipe 6-0.
- Dayot Upamecano (RB Leipzig) : Le défenseur Français a inscrit un but et permis à son équipe de ne pas encaisser, il pourrait toutefois être positionné en tant que latéral, réponse mercredi.
- Marius Wolf (Frankfurt) : Un but ainsi qu'une passe décisive qui ont valus au milieu Allemand d'être élu homme du match. Il pourrait d'ailleurs être repositionné dans l'axe avec cette carte.
- Matthias Morys (VfR Aalen) : Morys a inscrit un triplé dans la victoire 4-1 de son équipe.
- Michael Zullo (Sydney FC) : Le latéral a distiller trois passes décisives qui devraient lui suffire pour faire partie des 23.
- Patrick Cutrone (Milan AC) : Ce sera le seul joueur argent, et non nous ne parlons pas au conditionnel ici puisque avec ses 2 buts qui lui ont valus d'être élu homme du match, le jeune Italien fera partie des 23.
Nous espérons faire mieux que la semaine passée avec seulement 13 joueurs trouvés sur 23 possibles. Et pour vous, qui devrait figurer dans cette TOTW 22 ?