Ce weekend marquait les grands débuts de plusieurs joueurs fraichement transférés et très attendus au tournant. Certains ont réussis à s'illustrer à l'image de Michy Batshuayi ou de Henrikh Mkhitaryan, d'ou leurs présences dans cette prédiction de la 21e équipe de la semaine. Il est évident que plusieurs des joueurs que nous avons sélectionnés ne seront pas dans la TOTW qui sera annoncée par EA Sports mercredi, toutefois nous vous proposons ci-dessous nos suggestions ainsi que les raisons qui nous ont ammenées à faire ces choix.
Les titulaires
- Gonzalo Higuain (Juventus) : Avec une victoire 7-1 sur Sassuolo, la veille dame pourrait compter de nombreux joueurs dans l'EDS et l'Argentin devrait en faire partie grâce à ses trois buts inscrits en moins d'une demi heure.
- Michy Batshuayi (Dortmund) : À peine arrivé en provenance de Chelsea le Belge a offert la victoire à son équipe en inscrivant 2 buts et en délivrant une passe décisive. Si vous avez eu la chance de packer sa carte OTW, celle-ci devrait atteindre une note de 84 ou 85 puisque le joueur possède déjà un éléments spécial à 83 sous les couleurs des Blues.
- Florian Thauvin (OM) : Une fois de plus Florian Thauvin a porté son équipe en inscrivant 3 buts et en délivrant une passe décisive dans la victoire 6-3 des Marseillais face à Metz.
- Henrikh Mkhitaryan (Arsenal) : Pour ses débuts avec le club Londonien l'Arménien a vite prit ses marques en délivrant trois passes décisives, si cela est suffisant, le joueur pourrait être placé à gauche là où il a débuté la rencontre. Comme pour Batshuayi, les possésseurs de sa carte OTW seront ravis si il intègre cette EDS.
- James Rodriguez (Bayern Munich) : Nous sommes un peu moins sur pour le Colombien, toutefois le milieu de terrain à inscrit 1 but et délivré une passe décisive dans la victoire de son équipe 2-0 ce qui lui a valu d'être élu homme du match.
- Aaron Ramsey (Arsenal) : Le Gallois a été très important dans la victoire 5-1 d'Arsenal avec pour l'occasion le premier triplé de sa carrière. Il ne peut donc pas y avoir débat ici.
- Sami Khedira (Juventus) : Comme son collègue Argentin, Khedira devrait en faire partie selon nous avec ses deux buts et sa passe décisive car il confirme sa très bonne forme du moment.
- Alex Telles (FC Porto) : Le latéral de Porto a délivré 3 passes décisives et a été nommé homme du match dans la victoire 3-1 de son équipe.
- Jardel (Benfica) : Le club portugais s'est imposé 5-1 et le défenseur Brésilien a inscrit un but et délivré une passe décisive ce qui lui a valu d'être élu homme du match.
- Yuri (PSG) : Le jeune latéral Espagnol a marqué 1 but et permis au PSG de ne pas encaisser de buts dans sa victoire 3-0 contre Lille.
- Ederson (Manchester City) : Ce poste est largement discutable cette semaine mais le Brésilien a largement sauvé son équipe de la dérive face à Burnley qui aurait vraiment pu repartir avec les trois points.
Les remplaçants
- Illaramendi (Real Sociedad) : Après avoir un peu disparu des radars, le jeune Espagnol vient d'inscrire 2 buts dans la victoire 5-0 de son équipe.
- Damien Da Silva (Caen) : Le défenseur Français a inscrit deux buts importants dans la victoire 3-2 de son équipe face à Nantes.
- Luuk De Jong (PSV) : Le Hollandais a été élu homme du match avec un triplé dans la victoire de son équipe 4-0.
- Henry Martin (Club America) : Le Mexicain a inscrit un triplé et délivré une passe décisive dans une victoire 5 buts à 1.
- Trezeguet (Kasimpasa) : Non malheureusement il ne s'agit pas d'un retour du Français mais du joueur Egyptiens qui a inscrit deux buts et offert la victoire à son équipe 2-0.
- Fabian Orellana (Eibar) : Le Chillien a inscrit deux buts et a été élu homme du match lors de la victoire 5 buts à 1 de Eibar.
- Aleksandar Prijovic (PAOK) : Le buteur a inscrit deux buts et délivré une passe décisive dans la victoire de son équipe sur le score de 3-1.
- Callum Paterson (Cardiff) : Cela fait un moment que l'Ecossais prétend à intégrer l'équipe de la semaine et avec son but et ses deux passes décisives, celle-ci pourrait être la bonne.
- Juan Caicedo (Indepediente) : Il a inscrit 2 buts dans la victoire 3-0 de l'Indepediente Medelin.
- Sam Clucas (Swansey) : Dans le match du milieu de semaine face à Arsenal, le jeune milieu de terrain à inscrit 2 buts dans la victoire de son club 3-1.
- Michele Rizzi (Munster) : Le joueur Allemand a inscrit 4 buts en 30 mins de jeu dans une victoire 4-2.
- Raphael Wolf (Dusseldorf) : 5 arrêts dont un penalty sans encaisser le moindre but, que demander de plus ?