Écarté de la composition de départ du FaZe Clan suite au recrutement de la superstar suédoise Olof Kajbjer «Olofmeister» Gustafsson cet été, le rifler français a quitté sa structure. S'il avait déjà été mis sur le banc après l'arrivée du capitaine dannois Finn «karrigan» Anderson, kioShiMa avait su faire ses preuves pour réintégrer l'effectif mais cette fois la voie semblait trop bouchée malgré la défaite surprise des siens à Boston.
Sa nouvelle destination, il l'a connait très bien pour y avoir évolué en 2015 et en 2016. Il retrouve son ancien coéquipier Vincent «Happy» Cervoni avec qui il a remporté deux Majors, sous le maillot de la Team LDLC et de... EnVy. Pointé comme le «problème» des Boys in Blue à l'époque de son éviction, kio revient aujourd'hui dans la peau de la solution pour tenter de ramener l'équipe française au top niveau après un Major clairement raté. Il prend la place d'Alexandre «xms» Forté qui passe sur le banc.
Cette après-midi, EnVy s'est inclinée face à Singularity puis Na'Vi en tournoi de qualifcation pour les IEM Katowice, l'équipe attend toujours le retour de Cédric «RpK» Guipouy, en convalescence, pour effectuer ses débuts officiels.