Depuis des semaines, les joueurs d'Overwatch sont impatients pour la plupart (malheureux pour les autres) de découvrir le nouveau patch amenant les nerfs d'Ange et de Chacal. Hé bien c'est chose faite en ce 30 janvier 2018.
En effet, depuis 20h, les nerfs des deux héros sont actifs et nous revenons sur leurs modifications.
Traduction française des changements :
Ange
Valkyrie
- Ne ressuscite plus les joueurs instantanément.
- Ne fait plus gagner une charge bonus de Résurrection.
- Le bonus de vitesse reçu par Ange gardien a été réduit de 50%.
- Durée réduite de 20 secondes à 15 secondes.
Commentaire des développeurs : les récents changements apportés à la Résurrection d'Ange ont aidé les joueurs adverses à avoir plus de contre lorsqu'ils l'affrontent, mais elle était encore capable d'utiliser la capacité de ressusciter, à travers Valkyrie, très souvent ce qui atténuait en grande partie l'impact des changements précédents. En plus de cela, nous réduisons la vitesse de déplacement que Valkyrie fournit à travers Ange gardien et réduisons sa durée pour diminuer la puissance de cette capacité.
Chacal
Mine incapacitante
- Les dégâts infligés sont désormais moins importants si la cible est éloignée du centre de l'explosion.
Commentaire des développeurs : Chacal a bénéficié de beaucoup de flexibilité avec le double charge de Mine incapacitante, mais il est devenu aussi un peu trop facile de faire d'énormes dégâts sur une large zone. Avec ce changement, il pourra toujours infliger des dégâts similaires, mais il devra être désormais plus précis avec ses lancers.