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Overwatch : Nerf d'Ange et Chacal

Overwatch : Nerf d'Ange et Chacal
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Tant attendu depuis des semaines par les joueurs du monde entier, les nerfs d'Ange et Chacal ont enfin été déployés sur Overwatch.

Overwatch : Nerf d'Ange et Chacal

Depuis des semaines, les joueurs d'Overwatch sont impatients pour la plupart (malheureux pour les autres) de découvrir le nouveau patch amenant les nerfs d'Ange et de Chacal. Hé bien c'est chose faite en ce 30 janvier 2018.

En effet, depuis 20h, les nerfs des deux héros sont actifs et nous revenons sur leurs modifications.

HERO UPDATES

Junkrat
Concussion Mine
Now will deal less damage to targets farther away from the explosion’s center

Developer Comments: Junkrat has been enjoying the flexibility his double-charge Concussion Mine provides, but it has now become a bit too easy to throw out huge bursts of damage in a large area. With this change he can still dish out similar damage but he must now be more accurate with his tosses.

Mercy
Valkyrie
No longer makes Resurrect instant
No longer grants a bonus Resurrect charge
The speed bonus Guardian Angel receives when activating Valkyrie has been decreased by 50%
Duration reduced from 20 seconds to 15 seconds

Developer Comments: Mercy’s recent Resurrect changes have helped in allowing enemies to have more counter play in dealing with her, but she was able to use Resurrect through Valkyrie enough to largely mitigate the impact of the previous changes. Additionally, we’re toning back the amount of mobility Valkyrie provides through Guardian Angel and reducing its duration to overall reduce the power of this ability.
Josh Engen (Overwatch Team) à propos de Nerf de Mercy et Junkrat (Source)

Traduction française des changements :

Ange

Valkyrie

  • Ne ressuscite plus les joueurs instantanément.
  • Ne fait plus gagner une charge bonus de Résurrection.
  • Le bonus de vitesse reçu par Ange gardien a été réduit de 50%.
  • Durée réduite de 20 secondes à 15 secondes.

Commentaire des développeurs : les récents changements apportés à la Résurrection d'Ange ont aidé les joueurs adverses à avoir plus de contre lorsqu'ils l'affrontent, mais elle était encore capable d'utiliser la capacité de ressusciter, à travers Valkyrie, très souvent ce qui atténuait en grande partie l'impact des changements précédents. En plus de cela, nous réduisons la vitesse de déplacement que Valkyrie fournit à travers Ange gardien et réduisons sa durée pour diminuer la puissance de cette capacité.

Chacal

Mine incapacitante

  • Les dégâts infligés sont désormais moins importants si la cible est éloignée du centre de l'explosion.

Commentaire des développeurs : Chacal a bénéficié de beaucoup de flexibilité avec le double charge de Mine incapacitante, mais il est devenu aussi un peu trop facile de faire d'énormes dégâts sur une large zone. Avec ce changement, il pourra toujours infliger des dégâts similaires, mais il devra être désormais plus précis avec ses lancers.

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Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

Mademiii il y a 6 ans

Rip Ange... :'(

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