Le gratin mondial FUT 18 est actuellement en Catalogne pour le premier tournoi majeur du circuit officiel FIFA eWorld Cup et c'est dans les travées du Palau Sant Jordi que Dany «Zack» Polonio, le manager et coach Millenium Team FIFA, a débusqué un photocall portant la mention « Road to FIFA eWorld Cup Grand Finals Paris ».
Ces grandes finales viennent remplacer l'institution FIWC, une compétiton dans lesquelles les joueurs FIFA se disputaient chaque été l'un des quelques titres de champions du monde distillés par les différents organisteurs de tournois sur le jeu de football. Cette année est seule de l'uniformisation pour EA Sports et ces grandes finales seront bien l'apogée de la saison FIFA 18.
Une belle bourde pour l'éditeur donc, qui vient s'ajouter à la longue liste des soucis rencontrés à Barcelone ce weekend. En tout cas, avis aux amateurs du jeu, nous pourrions bien avoir droit à un très gros évènement FIFA en France cet été, de quoi varier les plaisirs entre deux matchs de Coupe du Monde.