Toujours dans la tourmente, EA Sports continue malgré tout de faire le dos rond et pendant ce temps la, les utilisateurs eux, maintiennent la pression sur les réseaux sociaux avec le «hashtag» #FixFIFA. Si vous n'avez pas entendu parler du dernier mouvement de protestation de la communauté vis à vis de FIFA 18, nous vous invitons à consulter notre précédent article à ce sujet.
Beaucoup de pétitions ont été lancées pour attirer l'attention de l'éditeur et l'une d'entre elle a déjà récoltée plus de 22 000 signatures.
À l'origine de cette pétition postée sur Change.org, Stuart Holmes, fait le constat de l'état du jeu de son point de vue et dénombre plusieurs problèmes qu'il estime urgent de corriger. Comme beaucoup d'utilisateurs, il invite au boycott de l'achat de points FIFA pendant ce weekend de Black Friday sur FUT, pour tenter de faire réagir EA Sports. L'auteur demande 25 000 signatures avant d'envoyer cette pétition directement à l'éditeur, après 72 heures celle-ci comptait déjà 19 000 signatures et elle en est actuellement à plus de 22 000. Si l'envie vous prend de signer cette pétition vous pourrez le faire ici même.