Mise à jour du 28 novembre
Grande surprise pour tous les dresseurs : le cadeau final du Pokémon GO Travel n'est autre que la disponibilité de Ho-Oh dans les raids ! En effet, vous pourrez capturer l'oiseau de feu jusqu'au 12 décembre.
Mise à jour du 27 novembre
Vous l'avez fait ! Les 3 milliards de Pokémon ont été capturés sur l'application et les récompenses ont donc été débloquées. Pendant 48 heures, vous pourrez donc trouver des Canarticho en pleine nature et partout dans le monde ! Dépéchez-vous d'en attraper un ! De plus, l'expérience que vous gagnez est doublée, les modules-leurres durent 6 heures, et vous obtiendrez deux fois plus de poussière d'étoile.
Alors que Niantic réjouit les nombreux joueurs de Pokémon GO avec des événements thématiques comme Halloween ou la fête de l'Equinoxe, les développeurs du jeu mobile ont annoncé un événement un peu particulier aujourd'hui.
Un trailer avec des dresseurs du monde entier nous annonce alors qu'il faudra capturer 3 milliards de Pokémon en seulement une semaine. Challenge accepted.
L'événement aura lieu du 20 au 26 novembre et des récompenses mondiales pourront être obtenues comme des spawns de Canarticho ou Kangourex.
Alors, qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de participer à un tel événement ?