Après avoir quitté les LCS EU ainsi que les réseaux sociaux il y a plusieurs mois, Mitch "Krepo" Voorspoels s'est accordé plusieurs mois pour réfléchir à son avenir dans l'eSport et dans la vie en général. Sa volonté nous est parvenue par le biais d'un long message posté sur Twitter, où il parle de son absence et de ses projets : l'ex support professionnel a décidé de ne pas revenir caster, mais ne compte pas abandonner l'eSport pour autant. En effet, s'il compte s'éloigner des projecteurs, qui ont fini par lui porter préjudice, Krepo souhaite tout de même continuer de supporter la scène européenne qui n'est selon lui "pas aussi condamnée que certains veulent le faire croire".
L'ex-caster désire poursuivre sa passion pour le coaching et le développement des joueurs dans un domaine "moins visible", on peut donc s'attendre à le voir potentiellement rejoindre une structure européenne dans les semaines et mois qui suivront. Il a d'ailleurs travaillé avec les Splyce entre la huitième semaine et les playoffs du Summer Split.
Avec le passage en saison 8, la potentielle séparation de G2 et les changements en LCS EU peuvent représenter autant d'opportunités. Mitch parlant plusieurs langues, en plus d'un CV d'eSportif particulièrement bien fourni, il possède de nombreux avantages pour une structure Européenne ambitieuse.
Les faits qui lui étaient reprochés n'ayant pas étés portés devant la justice, ou n'ayant pas été jugé coupable, il était probable qu'il revienne un jour ou l'autre sur la scène esport. On espère que ce sombre passé restera derrière lui, et qu'il retrouvera sa place dans l'esport européen.