Mise à jour du 16/10/2017 : Parth est revenu sur Twitter pour s'exprimer sur sa précédente déclaration et s'expliquer : il a promis une déclaration de l'équipe sous peu.
Mon dernier tweet était une réponse à chaud sur nos derniers résultats + le manque de sommeil. Nous ferons une déclaration officielle concernant de potentiels changement pour l'année prochaine.
Si beaucoup de monde voyait les Team Solomid en quart de finale des Worlds cette saison, force est de constater que Misfits en a décidé autrement. L'équipe qui a remporté les Rift Rivals et les deux Splits de l'année en LCS NA s'est vue encore une fois de plus refuser une qualification en phase finale. Il semblerait que Parth « Parth » Naidu, le coach de la structure, se tienne pour responsable de cet échec. L'ancien ingénieur de chez Boeing a fait passer l'information par Twitter qu'il ne serait désormais plus coach, compte tenu des résultats de l'équipe.
« Désolé pour nos fans. L'année dernière, c'était de l’inexpérience, mais pas d'excuses pour cette année. C'était ma dernière fois sur la scène. »
Si une partie des réponses est clairement malveillante à son égard, on voit tout de même beaucoup de messages de soutien et de membres de la communauté qui le remercient et lui demandent même de ne pas quitter le monde de l'eSport. Si il n'a pas encore annoncé ses futures activités, il y a cependant fort à parier que d'autres structures seraient susceptibles de lui proposer des contrats, considérant son parcours.
Pour ce qui est de la structure américaine, on ne doute pas qu'elle saura se relever une fois de plus et trouver un nouveau coach pour repartir à la conquête des LCS NA, si toutefois Riot Games accepte sa participation. La structure aurait en effet déjà refusé la participation de Team Dignitas qui est, à l'instar de Team SoloMid, une des équipes fondatrices des LCS NA.