Chevaliers du Trône de glace, Raid contre le Roi Liche
C'est maintenant officiel, il existe bel et bien un événement multijoueurs sur Hearthstone pour les Fireside Gatherings, qui prends la forme d'une Bras de fer multijoueurs où les joueurs affronte le Roi Liche dans un raid. On a par ailleurs pu voir le joueur néerlandais, ThijsNL, s'y essayer lors d'un stream en direct de la Gamescom 2017 !
Récap' des informations
- Les points de vie du Roi Liche seront ajustés en fonction du nombre de joueurs pouvant aller de 2 à 25.
- Il y aura 3 étages différents dans le raid.
- Les héros seront changés à un moment donné.
- C'est de prime à bord un événement Fireside Gathering
- Le Roi Liche ne peut pas subir de dégâts de fatigue.
- Aucune date communiquée pour le moment, ainsi qu'aucune officialisation explicite de la part de Blizzard.
Plusieurs niveaux de difficulté sont au rendez-vous qui permettennt aux joueurs d'ajuster la difficulté voulue pour leur groupe, ce qui aura un impact sur les points de vie du boss et très certainement sur les dégâts qu'il infligera.
Deux pouvoir héroïques avaient été dataminés par Hearthhead pour cet événement et nous vous laissons les retrouver ci-dessous.
Les cartes du Roi Liche lors du Raid
A un certain moment lors du Raid les héros seront échangés ce qui donnera l'occasion aux joueurs de découvrir de nouvelles cartes exclusives à l'événement.
Les joueurs auront la possibilité d'ajuster la puissance du Roi Liche en utilisant certaines cartes que vous pourrez retrouver ci-dessous.
Enfin, les joueurs pourront choisir la classe qu'ils veulent incarner pour affronter le Roi Liche.
Pour le moment, nous ne savons pas si d'autres événements de ce type verront le jour, mais il y a de fortes chances que oui, car les développeurs veulent encourager les joueurs à se déplacer dans des Fireside Gatherings pour jouer à plusieurs et rendre le jeu encore plus convivial. Il n'est pas précisé non plus si ces Bras de fer un peu spéciaux seront accessibles à un moment à tous les joueurs via internet sans avoir à se déplacer.