Le roster complet des personnages sur Dragon Ball FighterZ n'est pas encore dévoilé pour le moment, mais aujourd'hui nous avons de nouvelles informations concernant un nouveau combattant qui devrait rejoindre le casting du jeu d'Arc System Works.
En effet, après avoir annoncé à tour de rôle Trunks, Krilin et Piccolo, c'est au tour du cyborg C-17 de voir son nom cité comme personnage potentiel a être annoncé sur le jeu. Cette information nous provient directement de l'un des doubleurs américains du jeu, Chuck Huber, qui aurait avoué avoir posé sa voix pour le cyborg lors d'une interview accordée pendant la Florida Supercon 2017.
Le comédien a expliqué qu'il n'avait pas signé de close de non-divulgation et qu'il n'y a pas vraiment de problème au fait qu'il ait laissé échappé un "Whoops" lorsque le journaliste lui a expliqué que C-17 n'avait pas été officialisé sur Dragon Ball FighterZ. Il est donc fort probable que l'annonce se fasse rapidement maintenant et elle pourrait être suivi de celle de C-18, car c'est bien connu, mais l'un ne va pas sans l'autre dans les jeux Dragon Ball Z !
Pour rappel, le jeu de Bandai Namco est prévu pour sortir au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC avec une phase de bêta fermée qui commencera au mois de septembre prochain.