Nous continuons aujourd’hui notre tour d’horizon de l’Azeroth post-Cataclysme avec un voyage dans le nouveau repaire de Néfarian : la Descente de l’Aile Noire. Après s’être lamentablement fait poutrer sa tronche par des joueurs de level 60, le fils de Deathwing profite que son père soit revenu pour se la péter dans le sillage destructeur de son paternel.
C’est au sommet du Mont Blackrock, dans la Chambre même où se tenait l’affrontement qui nous opposait à lui pour Vanilla, que se situe l’entrée de ce nouveau raid. Précision utile, cette salle est maintenant directement accessible en monture volante, nul besoin de vous farcir toute la montagne pour aller écumer la nouvelle garçonnière de Victor Nefarius.
Sur place vous ferez face à 6 nouvelles rencontres de boss : Magmagueule, le Conseil de défense Omnitron, Maloriak, Atramedes, Chimaron et le duo de choc : Onyxia + Nefarian. Il y a de tout dans le tas : Un ver de lave, des golems dark-iron, et des draconides de toutes sortes. Le tout s’articule autour d’une fosse centrale emplie de lave au-dessus de laquelle sont suspendus sur des crochets des dragons morts suite aux expériences de Nefarian.
On retrouve donc des valeurs sûres qui nous promettent un raid rempli de nostalgie au Mont Blackrock et du nouveau contenu alléchant. Si vous avez déjà la larme à l’œil, voici quelques uns de nos précédents articles qui pourraient vous intéresser :
- Aperçu de la Descente de l'Aile Noire
- Vidéo : Descente de l’Aile Noire
- Vidéo : La fin de Nefarian