EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 10 au 17 mai sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 34, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats internationaux. Les joueurs de la semaine seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h00.
Une flopée de joueurs français
Cette semaine, la France est à l'honneur dans la TOTW. Menée par Partice Evra (84), cette véritable délégation est composée presque exclusivement de joueurs offensifs. Gignac (86) et Salibur (81) sont dans l'équipe type grâce à leurs performances avec les Tigres et Guingamp. Du côté du banc, on retrouve des cartes très intéressantes du monégasque Thomas Lemar (86) et du colonais Anthony Modeste (87).
Cinquième carte TOTW pour Mertens et De Bruyne
On a l'impression de les voir toutes les semaines, les Belges Mertens (Naples) et De Bruyne (Manchester City) sont encore une fois dans l'effectif de l'équipe de la semaine. Les deux joueurs écopent tous deux d'une cinquième carte TOTW qui les propulsent, encore plus vers l'excellence. Alors que le Napoli plafonne aujourd'hui à 90 de général, le Citizen atteint le 92. Au delà de statistiques toujours plus monstrueuses, ces nouvelles versions viennent surtout baisser encore un peu plus le prix des cartes moins bien notées et qui deviennent plus accessibles pour les joueurs les moins fortunés.
Mais aussi...
Forster (81) occupe les cages de l'équipe de la semaine, mais c'est surtout le Danois Schmeichel qui attire l'oeil avec une version à 89 de général. Les fans de l'AS Roma seront gâtés avec la présence de De Rossi (85) et Dzeko (88).