Après le festival aquatique permettant d'attraper des Pokémon de type eau à foison, un nouvel événement vient d'être annoncé sur Pokémon GO. Il célèbre le printemps et les Pokémon de type Plante !
Il débute dès aujourd'hui 5 mai et finira le 8 mai 2017 ! Un très court événement donc, qui vous permettra d'utiliser des modules leurres pendant 6 heures et capturer un maximum de Pokémon de type Plante ! Le site officiel de Pokémon GO indique d'ailleurs :
« Dresseurs, Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end. Ces Pokémon apparaîtront bien plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l'après midi, mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT. Aidez-nous à contribuer aux recherches en cours du Professeur Willow en attrapant le maximum de Pokémon de type Plante ce week-end. Pendant que vous vous baladez avec vos amis ou votre famille, n'oubliez pas de documenter vos découvertes en utilisant la caméra RA de Pokémon GO, et partagez vos captures d'écran sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #PokemonGO. »
Plus de détails seront apportés pendant l'événement, mais en attendant qu'en pensez-vous ? Allez-vous capturer un maximum de Pokémon verts ?