MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

FUT 17, l'équipe de la semaine 29

FUT 17, l'équipe de la semaine 29

EA a dévoilé l'équipe de la semaine du 5 au 12 avril. Retrouvez la composition et nos coups de cœur.

FUT 17, l'équipe de la semaine 29

 

EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 5 au 12 avril sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 29, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs internationaux. Difficile de faire mieux que la semaine dernière mais cette composition a tout de même quelques jolis arguments. Les joueurs de la semaine seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h00.

 

 

 

Et de quatre pour Robert Lewandowski

 

Intenable ce weekend face à Augsburg, l'attaquant Polonais a été impliqué sur cinq des six buts du Bayern Munich ce weekend avec un triplé et deux passes décisive. Une très belle performance qui lui octroie du capital confiance avant le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions et surtout une quatrième carte TOTW sur FUT 17. Avec une note de 95 de général, le Bavarois se rapproche tout doucement de la perfection devant le but avec 94 de finition, 93 de dribbles et 92 de physique.

 

 

Coutinho et Keita au milieu, une touche tricolore dans les cages

 

Les Reds n'ont pas tremblé dans le derby de Liverpool en s'imposant 3-1 face au rival Everton. Positionné sur l'aile, Coutinho a fait craquer les Toffees en inscrivant un but et une passe décisive. Le Brésilien brille surtout par sa technique avec 91 de dribbles et 90 de passes mais manquera un poil de vitesse pour vraiment faire la différence sur l'aile, une carte à replacer vers le milieu de terrain.

Au milieu, le parton de cette équipe de la semaine nous vient du championnat allemand. Keita multiplie les performances solides avec Leipzig et débarque sur une FUT dans une version 87 ultra complète. C'est simple, aucune de ses statistiques ne tombe sous le 81, un monstre de complémentarité qui vient faire de la concurrence au Bavarois Vidal.

Du côté du championnat de France, le Rennais Costil s'est taillé une place dans les cages de cette TOTW. Et pour cause, le Français a revêtit la cap de héros du club breton face à l'Olympique Lyonnais. A 10 seulement cinq minutes après le coup d'envoi, Rennes a tenu le cap grâce à son gardien qui a permis aux siens d'arracher le nul avec une prestation solide et surtout un arrêt sur pénalty. Sa carte à 84 de général propose une belle alternative aux compositions de Ligue 1.

 

 

Mais aussi...

 

Filipe Luis (88) et Mustafi (85) tiennent les rennes de la défense. Diego Alves, le gardien de Valence dispose également d'une très belle carte (86) sur le banc. On note aussi la présence de Scott Sinclair (84) qui a offert le titre de la ligue écossaise au Celtic Glasgow sur un triplé.

Skypper