Une petite maladresse d'EA Sports sur les versions Xbox One, PS4 et PC de FIFA 17 ont indiqué la possible arrivée de nouvelles légendes sur Ultimate Team. Ces cartes de joueurs qui ont marqué de leur emprunte l'histoire du football ont été introduites sur les versions Xbox du jeu depuis plusieurs années maintenant. A chaque nouvel opus son nouveau lot de légendes. Cette année par exemple, Rio Ferdinand, Puyol ou encore Paul Scholes ont été réintroduits sur FUT quelques temps après leur retraite pour venir donner des leçons de football à la jeune génération.
Même si le casting est plutôt complet, il reste encore des grands absents, des joueurs réclamés à corps et à cris depuis plusieurs années par la communauté. Parmi eux, Zidane, Ronaldo, Maradona ou Beckham qui ne sont pas présents sur le jeu pour des soucis de droits. Ceela pourrait être amené à changer dans les prochains mois étant donné que ces derniers ont été aperçus dernièrement dans la barre de recherche de joueurs sur Xbox One, PS4 et PC.
Des dizaines de photos et vidéos de ce genre sont apparues sur les réseaux sociaux ces dernières heures.
La coquille a été corrigé depuis plusieurs heures maintenant. Peut-on s'attendre à l'arrivée de nouvelles Légendes en cours d'année ? Une hypothèse qui n'est pas à exclure même s'il semble plus probable de voir débarquer cette nouvelle fournée sur FIFA 18 étant donné que ces cartes sont disponibles en exclusivité sur Xbox depuis plusieurs années. Une arrivée sur PS4 signifierait purement et simplement la fin du partenariat entre la branche sport de EA et Microsoft. Affaire à suivre.