MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

FUT 17, l'équipe de la semaine 28

FUT 17, l'équipe de la semaine 28

EA a dévoilé l'équipe de la semaine du 29 mars au 5 avril. Retrouvez la composition et nos coups de cœur.

FUT 17, l'équipe de la semaine 28

 

EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 29 mars au 5 avril sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 28, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs internationaux. Nous somme là face à l'une des meilleures équipes de la semaine depuis la sortie du jeu, les joueurs seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre les 23 joueurs boostés :

 

 

 

Neymar et Cristiano Ronaldo, rien à ajouter

 

Deux des meilleurs ailiers de l'histoire du football se côtoient dans cette équipe de la semaine. Le Portugais Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé contre la Hongrie et se dote d'une excellente carte à 97 de général. Ce sera un point de moins pour Neymar (96) qui a largement contribué à ce que le Brésil soit la première nation qualifiée au mondial 2018. Les deux ailiers gauches risquent bien de faire frémir les participants du FUT Champions et l'ouverture des packs récompenses hebdomadaire risque d'en faire vibrer plus d'un.

 

 

Verratti et Thiago Alcantara, un milieu plein de talent

 

Ils représentent tous deux l'avenir de leur nation, Marco Verratti et Thiago Alcantara deviennent petit à petit des tauliers en sélection et ils montent en puissance à l'approche de la prochaine Coupe du Monde. L'Italien est un habitué des équipes de la semaine avec déjà quatre versions noires à son actif. Passes chirurgicales (91), superbe qualité de dribble (94) et un physique assez correct (80) pour sa taille en fond le digne successeur du grand Pirlo, sur FUT du moins. Dans un registre plus offensif, l'Espagnol fera le bonheur de votre milieu de Bundesliga en donnant des possibilités de greffes hybrides avec ses très bonnes statistiques de finition (88) passes (92) et dribbles (94).

 

 

Mais aussi...

 

Les amateurs de Lgue 1 seront ravis de retrouver Subasic dans les cages (86), le monégasque pourrait bien venir contester le règne de Ruffier en Orange e-Ligue 1. Les joueurs du Borussia Dortmund Schurrle (84) et Piszczek (86) sont également dans cette très belle fournée de TOTW.

Skypper