L'équipe Millenium FIFA a connu un important dégraissage en début d'année avec les départs de Julianooo et Roken, deux de nos joueurs historiques. ManiiKa était jusqu'alors le seul représentant violet sur les pelouses du jeu d'EA Sports et malgré sa très bonne saison, nous souhaitions étoffer notre vestiaire en vue des grosses échéances de la fin de saison sur Ultimate Team.
Sur une scène hexagonale pourtant dominée par Rocky, le jeune Corentin « Maestro » Thuillier a su se tailler une place de choix dans la hiérarchie française au fil des évènements et s'est révélé comme l'un des espoirs tricolores à échelle mondiale sur FIFA 17. Finaliste Xbox du tournoi de printemps en Orange e-Ligue 1 et champion du Montpellier eSport Show, Maestro n'a pas encore pu goûter aux Regionals du circuit FUT et se mesurer au gratin européen en tournoi majeur. Mais la saison est loin d'être terminée pour notre nouveau joueur et il lui reste l'étape londonienne pour tenter de briller hors de nos frontières.
Prochaines échéances pour Maestro, les finales printanières de Orange e-Ligue 1 sous le maillot de Marseille et croisons les doigts, une éventuelle participation aux Regional Finals à Londres. #MFighting