KFC rechausse les crampons avec une nouvelle édition de la sa E-Football Cup. Cette année il n'est plus seulement question d'organiser une série de tournois sur des jeux de football virtuel, KFC cherche à constituer sa propre E-football Team composée de nouveaux talents. Wass et Abdoulaye Sarr vont jouer les scouts pour dénicher les prochaines pépites de la scène compétitive française au fil des détections et des rencontres dans les restaurants KFC sélectionnés.
Des sélections online pour tenter de se faire remarquer
Les joueurs de tous horizons auront l'occasion de faire leurs preuves en s'affrontant en ligne, sur Xbox One, lors de deux phases de sélections. Les finalistes de chacune des phases auront la chance de se rendre à Paris pour les détections finales où Wass et Abdoulaye Sarr annonceront les quatre joueurs qui porteront les couleurs de la KFC E-football Team pendant la saison 2017.
Des détections sur candidature
Vous êtes un joueur d'expérience ? Vous pensez avoir le profil d'un professionnel et votre palmarès en tournois amateurs parle de lui-même ? Sachez qu'il est également possible de se frayer un chemin jusqu'aux détections finales en candidatant directement sur le site KFC E-Football. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire et croiser les doigts pour obtenir l'un des deux billets pour Paris.
Pour cela, vous devez vous inscrire aux sélections online avant le 7 avril puis envoyer votre candidature avant le 20 avril.
Rencontrez Wass dans les restaurants KFC
KFC vous offre la possibilité de rencontrer Wass son ambassadeur dans l’un des restaurants. Des bornes XBOX seront mises à disposition toute l'après-midi pour jouer et être peut être remarqué par Wass, qui lui maîtrise le ballon à la perfection sur sa chaîne en proposant des vidéos de foot Freestyle. En plus d'un échange privilégié, les rencontres en restaurant constituent une réelle opportunité de faire vos preuves en relevant des défis. Ainsi, quatre tickets pour les détections finales seront distribués aux joueurs qui taperont dans l'oeil des deux recruteurs, qui sait ? Une belle performance vous ouvrira peut être les portes de la KFC E-football Team.
Quatre pré-sélectionnés en tournoi, quatre en restaurant et deux sur candidature, vous avez de multiples possibilité de vous frayer un chemin jusqu'aux détections finales à Paris.
Il est donc possible d'être détecté en ligne mais aussi dans les restaurants de la chaîne. C'est peut-être à votre tour de devenir joueur professionnel ! Les quatre gagnants seront sponsorisés et rémunérés par KFC pour représenter son E-football Team. A vos manettes !
Le contenu de cet article est sponsorisé |