La RosterMania Européenne a eu lieu cette semaine et la plupart des équipes du top britannique sur Call of Duty se sont laissées bercer par la valse des transferts. Alors que les compositions de Splyce, Red Reserve ou encore Epsilon ont fuité hier soir sur twitter, eLevate a été la première à officialiser le départ de Sean « Seany » O'Connor pour permettre le recrutement de Rhys « Rated » Price.
L'ancien joueur de Red Reserve rejoint Reedy chez la #RedRebellion pour tenter de se relancer et donner un nouveau souffle au roster eLevate. Champions d'Europe sur Advanced Warfare avec Millenium, les deux joueurs évolueront avec Watson et Zed. Même si cette composition déborde de talent, l'équipe pourrait être encore plus émotionnellement instable. C'est déjà ce qui a fait défaut à eLevate en début de saison, capable du meilleur comme du pire en ne sachant pas sortir la tête de l'eau lorsque la situation se complique.
De son côté Seany devrait rejoindre le nouveau roster de Red Reserve mené par Joee et complété par Urban et Niall. C'est d'ailleurs la seconde fois, après un très court passage chez Vitality pour Joee alors que Rated était resté chez [M], depuis deux ans que le duo anglais se sépare. Pour mieux se retrouver dans quelques semaines ? Probablement pas étant donné que la route vers le COD Champs est plus ou moins directe pour les équipes qui joueront la Global Pro League en avril.
Highlights de la MLG Atlanta. |