Overwatch, Patch PTR 1.8
Mise à jour du 27/02/17 : Le PTR ferme ses portes ce lundi en prévision du déploiement du patch de saison 4 sur les serveurs officiels (la saison débute dans la nuit de mardi à mercredi pour rappel).
Un nouveau patch a fait son apparition sur le PTR. Il contient non seulement les changements apportés à Bastion mais également beaucoup d'ajustements en terme de sensibilité ingame. Bien entendu comme à chaque fois, les développeurs insistent sur le fait que ces modifications doivent être testées autant que possible afin d'obtenir un maximum de retours sur ce qui ne fonctionne pas.
Pour commencer, les développeurs introduisent l'arrivée d'un serveur de recherche de parties personnalisées. Ce nouveau module permettra aux joueurs de plus facilement se retrouver pour tout type de matches (compétitif comme amicaux) et en même temps d'offrir une alternative de jeu supplémentaire aux joueurs. Par ailleurs, Jeff Kaplan a tenu à s'expliquer sur ces changements.
Nous vous en parlions récemment, les développeurs ont décidé de transformer Bastion en une machine apte à détruire les tanks et surtout les barrières. Ainsi, ils ont modifié en majorité son côté Sentinelle mais aussi sa forme Reconnaissance qui était considérée jusqu'à présent comme trop faible et peu intéressante.
Comparatif entre les versions LIVE et PTR
Un autre point important avant de passer aux autres changements et l'arrivée du mode Capture de Drapeau dans le mode Arcade ! Après avoir fait ses débuts sur les serveurs officiel pendant le nouvel an chinois, ce mode de jeu va désormais être jouable sur les cartes de Népal, Oasis et Ilios !
Gérez absolument tout les paramètres dans une partie personnalisée
Pour passer ensuite sur les autres ajouts, Ange bénéficie d'une amélioration de sa qualité de vie. La doctoresse Suisse bénéficie maintenant d'une petite invulnérabilité pendant sa résurrection à la manière de ses alliés. Il sera plus facile pour elle de se jeter dans le feu de l'action et de réveiller les morts sans pour autant prendre leur place instantanément.
Dans la même branche de l'amélioration de la qualité de jeu , les développeurs nous avait annoncé que D.Va allait recevoir un buff non négligeable de sa matrice défensive puisqu'elle annulera maintenant les projectiles au corps à corps, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
Des changements ont également été faits sur Winston et Chopper. En ce qui concerne Chopper, la dispersion de ses tirs va être réduite de 20% mais son grappin va voir son délai de récupération augmenté à 8 secondes au lieu de 6, de plus, les cibles agrippées seront maintenant ramenées à 3.5 mètres de Chopper et non plus 2 mètres. Pour Winston, les développeurs ont prévu de réduire la zone où il reçoit un coup critique car actuellement, elle est beaucoup trop grande et offre trop de possibilités de le tuer.