MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

Les cartes MOTM de la CAN 2017

Les cartes MOTM de la CAN 2017

Les équipes nationales africaines sont actuellement au Ghana pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2017. Retrouvez les cartes MOTM sorties à l'occasion de ce tournoi.

Les cartes MOTM de la CAN 2017

 

Les équipes nationales du continent africain disputent en ce moment même l'édition 2017 de la Coupe d'Afrique des Nations, l'occasion de voir débarquer de nouvelles cartes sur FIFA Ultimate Team. Au fil des matchs EA Sports distille des éditions Man of The Match (MOTM) des joueurs qui s'illustrent actuellement dans la compétition continentale organisée au Gabon du 14 janvier au 5 février.

 

Mardi 31 janvier

(disponibles jusqu'au mercredi 1er février à 01h00)

 

Ce weekend, les huit équipes encore en course dans la Coupe d'Afrique des Nations s'affrontaient en quarts de finale. Une belle occasion de voir revenir des cartes Man of The Match des joueurs africains. Héros de la séance de tir au but contre le Sénégal, Ondoa a arrêté le tir de Mané pour permettre au Cameroun de faire le break, Aboubakar s'est ensuite chargé du reste en inscrivant le but de la victoire (0-0 ; 5-4 pen). Kahraba a quant à lui libéré l’Égypte à la 87e en faisant craquer la défense du Maroc en toute fin de match. La carte la plus intéressante de la série du jour est celle de Jordan Ayew qui a fait avancé son pays en demi grâce à un doublé. Les amateurs de D2 anglaise serons comblés.

 

Jeudi 26 janvier

(Plus disponibles dans les packs)

 

 

Mardi 24 janvier

(Plus disponibles dans les packs)

 

Le Lillois Sliti, Sobhi et Ondoa ont droit à une carte MOTM aujourd'hui mais c'est surtout sur Moussa Sow que les regards se dirigent. Buteur hier soir face à l'Algérie, le Sénégalais a éliminé les fennecs de cette CAN 2017 d'une frappe à ras-de-terre quelques secondes après le but de Slimani. L'ancien buteur du LOSC, qui évolue maintenant en Süper Lig se dote d'une très bonne carte. Ses 89 de vitesse pour 88 de frappe et 83 de physique en font un élément incontournable pour les possesseurs d'équipes du championnat Turque.

 

 

Samedi 21 janvier

(Plus disponibles dans les packs)

 

Après Die et Fajr, c'est le Stéphanois Henri Saivet qui bénéficie d'une carte MOTM. Sans se rendre indispensable en Ligue 1, Saivet peut devenir une bonne alternative au milieu de terrain grâce à ses statistiques de dribbles (85)  et de passes (83). Les fans de l'AS St-Etienne apprécieront.

 

 

Mercredi 18 janvier

(Plus disponibles dans les packs)

 

Malgré le mauvais départ de l'Algérie dans cette Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de Leicester Riyad Mahrez débarque dans une version MOTM qui engrange un point de plus que la version TOGS du joueur (86). Plutôt rapide et extrêmement technique, il faudra néanmoins débourser 500.000 crédits pour s'offrir ses services.

Skypper