EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 11 au 18 janvier sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 17, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. La composition est disponible sur le jeu depuis mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre la compo de la semaine :
Giroud et son scorpion dans la TOTW
Ces dernières semaines, Olivier Giroud est décisif avec Arsenal, l'avant centre Français a débloqué la situation contre Bournemouth à la 92e, Preston à la 89e et a surtout ouvert le score sur un magnifique coup du scorpion face à Crystal Palace. Giroud porte les Gunners et marche sur l'eau depuis quelques matchs et est donc logiquement récompensé cette semaine avec une carte à 86 de tir pour autant de physique. Un vrai pilier qui mettra la pression sur les défenses adversaires mais si la faible vitesse « d'Olive » l'empêche d'être adopté par la communauté FIFA.
Troisième carte IF pour Eriksen et Higuain
Le Danois de Tottenham et l'Argentin de la Juventus se sont tous deux imposés comme les patrons de leurs équipes depuis le début de saison. Eriksen a été le chef de file des Spurs lors de la victoire face à Chelsea et son entente avec Alli (deux passes décisives) a permis de faire tomber la défense des Blues. Le Danois écope donc d'une carte à 88 de général et pourra débloquer bon nombre de situation face aux but avec ses 93 de passe, 87 de tir et 91 de dribble.
De son côté, Higuain a permis à la Juventus de s'imposer largement face à Bologne. La reprise s'est plutôt bien déroulé pour l'Argentin qui a ouvert le score sur une volée du droit avant de plier le match d'une tête piquée. Une carte à 91 de général, 92 de frappe et 90 de dribble est désormais disponible, tout bonnement monstrueux.
Mais aussi...
On note également la bonne carte de Ben Yedder (85 de vitesse, 87 de tir et 97 de dribbles) qui pourrait faire cauchemarder les défenses aux côtés de l'autre frenchie de Liga, Antoine Griezmann. Casemiro, le milieu brésilien du Real Madrid est également une solution intéressante pour verrouiller le milieu de terrain avec 85 de défense et 86 de physique.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|