EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 28 décembre au 2 janvier sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 15, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. Disponible sur le jeu depuis mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre la compo de la semaine :
Tout sauf un Hazard
Eden Hazard a brillé avec Chelsea lors du Boxing Day face à Bournemouth lundi. Replacé en pointe pour pallier l'absence de Diego Costa, le Belge a tenu la baguette de chef d’orchestre de l'attaque des Blues. Danger de tous les instants, Hazard a provoqué et converti le penalty qui a permis à Chelsea de faire le break (2-0), marquant ainsi son cinquantième but en Premier League. Un remplacement de fortune en pointe qui donne ainsi naissance à une carte plutôt inattendue du numéro 10 au poste de buteur. Avec une ligne de statistique vertigineuse, 92 de vitesse, 89 de tir, 89 de passe et 94 de dribbles, Hazard risque de faire brûler les portes monnaie mais offre une nouvelle alternative en Premier League pour les joueurs les plus fortunés.
Lacazette et Pogba, la jeunesse française à l'honneur
Deux Frenchies ont leur place dans le onze de départ de cette équipe de la semaine. En grande forme avec Manchester United, Paul Pogba a illuminé l’entre jeu des Red Devils. Malgré un manque de réussite devant le but avec de multiples frappes qui auraient pu trouver les filets, Pogba a été l'un des grands acteurs de la victoire de MU face à Sunderland lors du Boxing Day. Le Français se dote d'une carte à 90 de physique et de dribble, 89 de passes et 85 de tirs, un vrai profil d'artificier difficile à bouger qui en font l'un des meilleurs milieu sur le jeu. Juste avant Noël, Alexandre Lacazette s'est également illustré avec l'Olympique Lyonnais en ouvrant le score dès la 9e minute face à Angers (non... pas sur penalty). En fin de match, le jeune attaquant a également distillé la balle du 2-0 à son coéquipier Nabil Fékir. Le Lyonnais et donc disponible en version TOTW avec 87 de vitesse et de tir ainsi qu'un joli 88 en dribble qui vous permettront de faire du rodéo dans la surface.
Thiago Silva, la muraille de Ligue 1
Auteur d'une prestation très propre face à Lorient, Thiago Silva s'est permis de marquer de la tête sur corner tout en ne laissant aucun répit à l'attaque des Merlus. Solide, le Brésilien a parfaitement tenu son rôle de muraille de la défense du PSG et récupère une carte à 92 de défense.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|