EA Sports annonce l'équipe de la semaine du 21 au 28 décembre sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 14, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. Disponible sur le jeu depuis aujourd'hui à 19h00, retrouvez sans plus attendre la compo de la semaine :
Deux buteurs d'élite
Cette équipe de la semaine est marquée par la présence de deux buteurs d'exception. Avec un doublé qui a permit de débloquer la situation pour Manchester United et le FC Barcelone ce weekend. Le Suédois Zlatan Ibrahimovic et l'Uruguayen Luis Suarez mènent l'attaque de cette équipe de la semaine 14. Des statistiques monstrueuses avec notamment 92 de frappe, il faudra néanmoins en payer le prix.
Handanovic gardien du donjon du Calcio
Juste après les deux cartouchiers c'est Samir Handanovic qui vient compléter le trio de tête de cette équipe de la semaine. Le gardien de l'Inter de Milan se dote d'une carte à 90 de positionnement, de réflexe et 89 de plongeon ce qui en fait le rempart numéro 1-bis du Calcio avec la carte TOGS de Gianluigi Buffon.
La France et la Ligue 1 à l'honneur
Cette semaine 14 est un bon cru pour amateurs de joueurs Français et les fans de Ligue 1. Le jeune ailier Ousmane Dembélé qui a marqué face à Augsbourg ce weekend a droit à sa carte noire ce weekend. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont misé sur lui au début du jeu en se procurant l'une de ses cartes évolutives. Le défenseur Christophe Kerbrat a également sa place dans l'équipe après l'exploit des Guingampais face au PSG ce weekend. Sur le banc des remplaçants, le Montpelliérain Paul Lasne, le Niçois Mario Balotelli et le Lyonnais Matthieu Valbuena sont de la partie.
L'interview de Agge, joueur du PSG Esports. |
|