Critiqué par la communauté depuis sa sortie et malgré des chiffres décevants au lancement par rapport à son prédécesseur, Call of Duty : Infinite Warfare est le jeu vidéo console le plus vendu en 2016 aux Etats-Unis. Ainsi la franchise occupe la première place des charts pour la huitième année consécutive en Amérique du Nord.
Dans son communiqué, Eric Hirshberg, actuel PDG Activision a déclaré :
Call of Duty est la franchise console numéro 1 aux Etats-Unis pour la huitième année consécutive et le très innovant Infinite Warfare est le jeu ayant le plus gros chiffre de vente aux US.
Malgré des ventes en baisse comparées celles à Black Ops 3, Infinite Warfare s'écoule extrêmement bien. Call of Duty : Modern Warfare Remastered a très certainement joué un rôle important, étant donné qu'il reste très apprécié par les joueurs. Plus récemment dans la semaine, PlayStation avait annoncé par le biais de son blog que le jeu était le titre le plus téléchargé en novembre 2016. Malgré un épisode moins bien accueilli par le public, la marque Call of Duty reste puissante outre-Atlantique. Reste à voir si le jeu a rencontré le même succès en France et en Europe.
Pour rappel, vous pouvez dès à présent essayer Infinite Warfare étant donné qu'il est temporairement disponible depuis hier 19h00, en version gratuite.
- Kévin
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|