Les développeurs d'Infinity Ward ont déployé une mise à jour des sélections sur Infinite Warfare ce soir. Cette dernière vient effectuer divers ajustement sur les cartes jouées en compétitions et touchent le mode Recherche et Destruction (SND) ainsi que la Liaison (Uplink). Certaines bombes ont été légèrement déplacées pour obtenir un rapport de force plus équilibré en l'attaque et la défense, un gros travail a également été effectué sur Precinct, l'une des cartes jouées en Uplink et qui souffrait jusqu'à présent des défauts majeurs dans sa construction et sa gestion des spawns. Retrouvez la liste des changements effectués.
Crédits screenshots (@RpLayy)
SND Scorch - Bombe B
SND Throwback - Bombe B
SND Retaliation - Bombe A
SND Frost - Bombe A (retirée du ruleset CWL)
Uplink Precinct - Portail
Dans un tweet, David Mickner, le Multiplayer Designer de Infinite Warfare, a précisé que les studios avaient retravaillé les spawns de démarrage de l'Uplink Precinct, ajusté la limite de réinitialisation de la balle et corrigé quelques spots près du jardin.
Le point d'apparition de la balle a été modifié l'Uplink Scorch, tout comme l'une des bombes SND de Frost et Breakout, ce qui ne concerne pas le mapset compétitif. Un patch note plus détaillé devrait arriver très prochainement.
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|