Le premier évènement européen sur Call of Duty : Infinite Warfare arrive dès ce weekend à Birmingham et Insomnia, l'organisateur du tournoi, a du composer avec l'arrivée du nouveau ruleset CWL et les mécontentements des joueurs vis-à-vis de la méta actuelle. Même si elles sont beaucoup plus privatives que celles de Black Ops 3, les nouvelles règles compétitives n'interdisent pas certains éléments qui font pourtant débat dans la communauté et que les joueurs ont déjà placés dans leur « gentleman agreements », une liste non-exhaustive des armes, atouts ou accessoires avec lesquels ils s'engagent à ne pas jouer car considérés comme non « (e)sportifs ».
Vous n'êtes pas sans savoir que la OSA (fusil d'assaut) et Propulsion (avantage de l'armure Synaptique) sont au cœur du débat en ce moment. Pour éviter les débats et que les esprits s'échauffent ce weekend, l'organisateur a pris une décision plutôt drastique.
« Nous utiliserons les règles CWL avec l'ajout de bans concernant l'OSA et l'avantage Propulsion »
L'OSA et l'avantage Propulsion, dont les nerfs sont attendus dans un prochain patch, seront purement et simplement bannis lors du tournoi Infinite Warfare de l'Insomnia59. Vers une méta KBAR ou un jeu plus varié ? Nous aurons la réponse dès ce weekend.
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|