Presque tout les héros joués à l'Overwatch Open
Après l'écrasante victoire de la team Misfits au cours de cet OpenOverwatch, voici un petit focus sur le choix des personnages des équipes au cours de ces matchs ainsi que la principale stratégie mise en place.
Première nouvelle et non des moindres, presque tous les personnages ont été joués ! Le seul exclu est Torbjörn qui n'aura pas fait une seule apparition lors de ce tournoi. Une nouvelle qui devrait rassurer Blizzard dans sa sempiternelle croisade d'équilibrage mais qui nous pousse à nous questionner quant à l'utilité du suédois.
Même Bastion a eu son moment de gloire
Pour finir, la principale combinaison mise en place a été l'Offensive Reaper, malin combo entre Ana, Zarya et Faucheur. Pour en découvrir un peu plus, n'hésitez pas à consulter notre explication détaillée. De fait, cette dernière semble trouver sa place dans le milieu professionnel et s'avère réellement impressionnant lorsque maîtrisé comme il se doit.
Bien entendu, Ana, Zarya, Faucheur, Lucio et Reinhardt font partie des héros les plus joués, la dernière place étant réservée à de la flexibilité stratégique. Il n'en reste pas moins qu'en un patch, la méta s'est vue transformée afin de laisser place à un jeu reposant d'avantage sur la coordination que sur les héros en eux même. Ce qui a d'ailleurs coûté cher à Reunited que tout le monde attendait au tournant.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :