La mort sous stéroïde
Après la synergie entre Reinhardt et Ana, une nouvelle stratégie se met en place de la part des équipes pro. Cette dernière est fondée sur Faucheur Ana et Zarya. Pour commencer nous allons voir quelles sont les caractéristiques premières recherchées dans cette composition.
Le match Misfits vs Rogue de l'Overwatch Open illustre parfaitement la stratégie
En qui concerne Ana, la réponse se veut évidente, son ultime permet deréduire les dégâts subis de 50% tout en augmentant les dégâts infligés de 50% et la vitesse de 30%. Faucheur sera donc bien plus complexe à tuer et en même temps extrêmement dangereux et impossible à fuir.
Le rôle de Zarya sera ici de placer un bouclier sur le Faucheur au bon moment. Sa compétence rendant la cible insensible aux capacités de contrôle, vous aller obtenir un Faucheur surboosté impossible à arrêter.
Bien entendu le dernier mais pas des moindres, Faucheur . Son ultime va être une vrai bombe atomique lancée à vive allure dans les lignes ennemies. Après la canalisation, il ne vous restera plus qu'à terminer le travail en pourchassant les cibles qui ont survécu à votre assaut. Dans une moindre mesure, gardez en tête que Zenyatta et Lucio sont de très gros contre à cette stratégie donc soyez vigilant quant au lancement de votre éclosion mortelle !
Bien au dessus de la synergie avec Reinhardt, cette stratégie vous assure une quasi supériorité dans la totalité des teamfights et surtout dans les zone stratégie habituellement compliquée à attaquer. Pensez par ailleurs qu'elle est tout autant efficace lorsque votre équipe est en défense !