Machines de guerre
Après l’Éternel Conflit sur Diablo l'année dernière, Blizzard lance les Machines de guerre, un nouvel événement qui durera plusieurs mois et met à l'honneur l'univers de Starcraft grâce à de nouveaux contenus dédiés.
L'événement a débuté en Europe ce mercredi 14 septembre avec le déploiement d'une importante mise à jour qui contient une première vague de nouveaux contenus : le héros Alarak, le champ de bataille Laboratoire de Braxis, une quête journalière et de nouveaux skins et montures.
Retrouvez l'intégralité du patch note de la mise à jour 20.0 du 14 septembre sur cette page.
Une seconde vague de nouveaux contenus est prévue pour le 28 septembre.
Trailer des Machines de guerre
Nouveau héros : Alarak
Alarak est un personnage issu de la dernière extension de Starcraft 2 : Legacy of the Void. Ce Protoss sera un assassin au corps-à-corps qui infligera de très gros dégâts aux héros et punira les joueurs trop téméraires (overextend). Il a aussi pour particularité de pouvoir utiliser à la fois ses deux pouvoirs héroïques. Il sera disponible dès le lancement de Machines de guerre, le 14 septembre.
Pour en savoir plus sur l'histoire, les capacités et les talents d'Alarak, cliquez sur l'image ci-dessous :
Nouveau héros : Zarya
Zarya n'a aucun lien avec l'univers de Starcraft mais coïncide plutôt bien avec la définition de machine de guerre ! Issue du dernier-né de chez Blizzard, Overwatch, ce tank humain sera le second personnage de la licence à intégrer le Nexus après Tracer. Dans Heroes of the Storm, Zarya sera une guerrière à distance et aura un gameplay semble à celui dans Overwatch, avec de puissants boucliers pour elle et ses alliés qui lui permettront, si bien utilisés, d'infliger un très gros burst de dégâts ! Elle sera disponible le 27 septembre.
Pour en savoir plus sur l'histoire, les capacités et les talents de Zarya, cliquez sur l'image ci-dessous :
Nouveau champ de bataille : Laboratoire de Braxis
Attendues et réclamées par les joueurs depuis très longtemps, Heroes of the Storm va enfin se sertir de champs de bataille inspirés de l'univers de Starcraft. Et même deux d'un coup !
Le Laboratoire de Braxis est une carte à deux lanes, sur le thème de l'affrontement Terran contre Zerg. Les joueurs doivent prend le contrôle de balise afin d’amasser des zergs qui iront ensuite attaquer les bases ennemies. Le Laboratoire de Braxis sera ajouté en jeu le 14 septembre.
Pour en savoir plus sur ce nouveau champ de bataille ou le découvrir en images et vidéos, cliquez sur l'image ci-dessous :
Nouveau champ de bataille : Menace nucléaire
Attendues et réclamées par les joueurs depuis très longtemps, Heroes of the Storm va enfin se sertir de champs de bataille inspirés de l'univers de Starcraft. Et même deux d'un coup !
Menace nucléaire est une carte à trois lanes qui va permettre aux joueurs, comme son nom l'indique, de se la jouer comme les Fantômes (Ghosts) terran. Ils pourront récolter des ogives avant de lancer des frappes nucléaires sur les fortifications ennemies ! Mais attention à ne pas vous faire surprendre par l'ennemi avec une ogive dans votre poche ...
Pour en savoir plus sur ce nouveau champ de bataille ou le découvrir en images et vidéos, cliquez sur l'image ci-dessous :
Événement secondaire : Chasse aux artéfacts Xel'Naga
Comme lors de l’Éternel Conflit avec le gobelin au trésor, l'événement des Machines de guerre proposera pendant sa durée une quête quotidienne supplémentaire aux joueurs qui leur permettra de gagner de l'or.
En début de partie des fragments d'artéfact apparaitront dans votre base ainsi que des VCS concurrents. Il vous faudra récupérer les morceaux au plus vite afin de reconstituer l'artéfact Xel'Naga.
Nouveaux modèles et montures
Comme toujours, les annonces de Blizzard ne seraient pas complètes sans de nouveaux modèles de héros et de montures ! En plus des skins des nouveaux venus, Alarak et Zarya, trois autres héros vont recevoir un nouveau skin, tous sur le thème de Starcraft : Kerrigan, Rexxar et le Boucher.
De plus, deux montures exclusives seront ajoutées en boutique ainsi qu'un pack Machines de guerre.
Pour en savoir plus et voir en vidéos tous les modèles, montures et packs à venir, cliquez sur l'image ci-dessous :