WoW : Gamescom 2016
On ne s'attendait pas à voir grand-chose à cette Gamescom 2016 pour Worlf of Warcraft, surtout après le live pré enregistré du 16 août. Malgré tout, lors d'un stream communautaire, nous avons pu en apprendre plus sur le patch 7.1, avec le Retour de Karazhan.
On ne sait pas si on aura encore d'autres choses d'annoncées lors des prochains streams qui auront lieu jusqu'à dimanche soir, mais en attendant, on peut apprécier les stands de Blizzard sur place au travers des streams, vidéos, ou encore photos.
Sur place, outre les cosplayeurs déjà présents, ce qui marque surtout, c'est la statue gigantesque de Varian Vrynn, qui malheureusement est mort dans le jeu suite au scénario du Rivage brisé mis en place il y a plus d'une semaine.
Cette statue a été réalisée par les Français de l'atelier FX déco. On peut d'ailleurs retrouver sur leur page Facebook les différentes images qu'ils ont publiées lors de la réalisation de cette énorme statue :
Outre les affrontements entre From Scratch et Set fail for fail que l'on peut retrouver sur le stream de Blizzard tous les midis, on pourra assister au concours de costumes samedi à 15 h 30. On peut s'attendre encore à de véritable merveille de la part des cosplayer. En attendant, on a pu découvrir le costume de Chasseur de démons de Jessica Nigri sur son Twitter :
12 août 2016
Blizzard a donné un peu plus d'information au sujet de World of Warcraft à la Gamescom. Si l'on sait maintenant que Slootbag sera un des streamers présents, on connait surtout les deux guildes participantes à la compétition PvE. Il s'agit de From Scratch et Set Sail for Fail.
La guilde française qui a terminé 4e mondial sur la course Pve de la Citadelle des Flammes infernales enverra 5 de ses joueurs à Cologne pour participer à la course de donjon mythique +.
11 août 2016
Cette année, Blizzard se déplace une fois encore à la Gamescom pour l’édition 2016. Cependant pour World of Warcraft, il n’y aura rien de véritablement intéressant. Les visiteurs du plus grand salon du monde du jeu vidéo pourront visiter les stands pour jouer à Legion et tester le Chasseur de démons, voire visiter le Legion café. Mais au niveau annonce il ne faut pas s’attendre à grand-chose. En effet Legion sort 12 jours après la Gamescom, et de ce fait, il n’y aura pas encore d’annonce pour les prochains patchs. On espère cependant malgré tout quelques surprises !
On pourra quand même retrouver sur scène les membres de deux des meilleures guildes mondiales pour un affrontement dans des donjons en mode défi. On ne sait tout de fois pas s’il s’agit du mode défi de Warlords of Draenor ou s’il s’agira du mythique + de Legion. On peut cependant penser que ce sera les donjons mythiques + de Legion, car il n'y a plus d'intérêt à montrer les donjon en mode defi de WoD.
On attend encore de voir quelles seront les guildes qui seront présentes pour l’évènement. Une rencontre Serenity vs Method pourrait plaire énormément aux spectateurs avides de dramas.
Rendez vous à partir du 18 août à Cologne ou sur les streams de Blizzard si vous ne pouvez vous déplacer en Allemagne.