Alors que la mise à jour 7.3.5 arrive cette semaine, deux nouvelles cinématiques en lien avec cette mise à jour sont disponibles, mettant un point final à la campagne de Legion et préparant la transition pour Battle for Azeroth.
Ces deux vidéos amorcent donc la transition viennent clore formellement la campagne contre la Légion ardente et mettent en scène les dirigeants des deux factions. Sous les signes de l'unité et du rassemblement pour l'Alliance, sous ceux de la méfiance et des réunions en petit comité pour la Horde. Elles ont été écrites en collaboration avec Christie Golden, l'auteur phare des romans Warcraft, qui a intégré Blizzard en tant qu'employée l'année dernière.
L'azerite est au coeur des préoccupations des dirigeants des deux factions. Il s'agit du sang cristallisé de la Titan Azeroth, qui s’est mis à s'écouler de notre monde depuis que Sargeras a planté son épée au sein de la planète à la fin des évènements d'Antorus. Cette formidable source de magie occupera une bonne place dans la rivalité entre Alliance et Horde dans BFA et sera même au coeur d'un des aspects du gameplay d'une des fonctionnalités du prochain disque additionnel : les îles inexplorées. Silithus étant l'endroit ou Sargeras a planté son épée il est normal qu'elle soit le premier foyer où apparaitre l'azerithe, comme nous le verront dans les nouveautés du patch 7.3.5.