Overwatch, Nouvelle vague de Ban
Deux mois après une première vague de Ban, et un mois après le procès intenté à un fournisseur de hack, il est temps pour Blizzard de procéder à une seconde fournée. Celle-ci fait suite à la découverte d'un javascript open source qui permettait au joueur de tricher sur Overwatch. Bien que nous n'ayons pas encore de chiffre précis concernant cette vague, nous savons déjà que beaucoup de joueurs concernés ont réagi sur différents forums, et Reddit s'est chargé de relayer ces posts, et d'en rire.
Parmi ces posts, beaucoup justifient leur pratique par une nécessité de rester au niveau, et une frustration vis-à-vis du ranking actuel en saison.
"Overwatch, était de toutes manières ennuyeux. Je trichais seulement parce que je comptais arrêter après avoir atteint le rang 70."
Mais d'autres se livrent à des menaces ou appellent aux représailles, avec même des demandes au don pour financer… on ne sait trop quoi.
Enfin certains sont justes magiques, et nous offrent des commentaires qui frisent le génie, comme vous pourrez le voir ci-dessous. #leavebritneyalone.
" wow wow wow, Blizzard vraiment encore une vague de Ban ? Qu'est-ce que c'est que votre problème Blizzard ? Laissez-nous juste tranquille, nous ne détruisons pas les serveurs ****. Maintenant mon frère va me tuer..."
Pour ceux qui, parmi vous, auraient la tentation de cheater en se disant que les vagues de Ban sont rares, rappelons tout de même que la sanction est permanente et liée à votre adresse IP. Si bien qu'acheter une nouvelle clef ne vous servira à rien.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Redécouvrez les armes dorées proposées par Blizzard! |
|