Nous vous le disions récemment, Blizzard a commencé à bannir les tricheurs de son nouveau jeu Overwatch. C'est donc sur cette lancée que la firme californienne a publié un nouveau message sur un forum officiel confirmant les rumeurs de bannissement de plus de 1500 joueurs d'origine chinoise !
Une volonté affirmée de tolérance zéro pour ceux qui gâchent le plaisir des autres en utilisant des logiciels tiers. Espérons que cela serve d'exemple pour ceux qui fraudent et ne souhaitent pas devoir acheter à nouveau le jeu, car tout bannissement est définitif.
Meldheron (Community Manager) (Source)
Nous avons récemment pris des mesures à l’encontre des comptes Overwatch qui utilisaient des programmes de triche. Nous mettons un point d’honneur à garantir à tous une expérience de jeu équitable et juste et continuerons à faire le nécessaire pour assurer le respect de nos conditions d’utilisation. Aucune forme de triche ne sera tolérée. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre position ici.
N’hésitez pas à nous contacter si vous suspectez un joueur de triche ou si vous détenez des informations concernant l’utilisation de logiciels de piratage, de robots ou de tout programme tiers non autorisé sur Overwatch. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la fonction de signalement en jeu via un simple clic droit et/ou envoyer un message à l’adresse : hacks@blizzard.com.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Retrouvez la bande annonce de présentation pour Overwatch appelée, le Rappel. |