Les combats s'enchaînent, et il progresse, jusqu'à devenir l'un des meilleurs joueurs au monde. On parle aujourd'hui du plus fort niveau 8 que Clash Royale ait connu. Phil, joueur niveau 8 du clan de H.2.O, est à plus de 4000 trophées. Incroyable, mais vrai. Aujourd'hui, nous vous présentons le deck avec lequel il a réussi à gravir les échelons de trophées.
|
Ce deck est composé de petites troupes, ce qui permet de cycler très vite les cartes et donc d'envoyer plus d'attaques. Sa défense est peu optimisée face aux decks rapides, mais il demeure très performant.
Prise en main facile pour un deck rapide | Sensible au zap |
Cycle très très rapidement | Difficile de jouer face aux decks rapides |
Puissant face aux tanks | Nécessite un bon placement des troupes |
Comment jouer ce deck?
Il faudra pour jouer ce deck une mentalité d’agresseur ! C'est-à-dire qu'il faudra toujours faire des micro-attaques. La contre-attaque de ce deck n'est pas performante, mais si l'adversaire ne possède qu'un seul bâtiment il suffira de cycler plus vite et donc poser rapidement un autre cochon. L'adversaire n'aura alors plus son unique bâtiment dans la main et votre cochon pourra bien gratter la tourelle.
Comment attaquer?
L'attaque n'est pas compliquée. Il suffira seulement de poser votre Chevaucheur de Cochon accompagné de sorts et d'une petite troupe. Si vous savez qu'il n'a plus de sorts, vous aurez le droit de poser plusieurs petites troupes. L'attaque se basera surtout sur l'effet de surprise, la contre-attaque et le cyclage plus rapide. Il faudra cependant être très safe lorsqu'on attaque aux cochons et toujours avoir de la répartie défensive dans la main prête à défendre les troupes de la méta actuelle(Cochon/Pekka/Golem/Géant Royale/Mineur).
Comment défendre et contre-attaquer?
Pour défendre, il faudra placer vos troupes aux endroits stratégiques près de la tourelle ou juste derrière en évitant de les entasser. Placer la Tour de l'enfer au dernier moment lorsque votre ennemi envoie une grosse troupe pour créer un effet de surprise. Essayez de doser vos troupes de sorte à ce que le coût de votre défense soit inférieur ou égal à l'attaque de l'adversaire pour ensuite lancer une contre-attaque grandiose qui vous permettra sûrement de prendre la tourelle.
Il l'a fait. Alors pourquoi pas vous?
Conseils
- Bien lancer ses troupes lors de la contre-attaque et éviter de les entasser.
- Le trick du cochon indéviable sera très important.
- Comptez l'élixir de l'adversaire, et dès que vous avez l'avantage, foncez !