Legion : l’herboristerie
L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.
L’herboristerie ne possède pas de recette à part entière, mais des passifs qui auront jusqu’à 3 rangs. À Legion, il y aura 6 types de plantes que l’on pourra récolter, sans compter les plantes rares. Chacun de ces passifs va affecter une plante en particulier.
Au premier rang du passif, on ramasse la plante plus efficacement.
Au second rang du passif, on peut trouver des matériaux rares en ramassant la plante.
Au troisième rang du passif, le bonus dépend de la plante, mais affecte toutes les autres plantes (pour les trois premières)
Pour l’aethril, en ramassant cette plante vous avez des chances de faire apparaître d’autres plantes.
Pour le Fjarnskaggi, on monte en selle plus rapidement après avoir cueilli la plante. Pas de détails encore spécifiques à ce sujet.
Pour la gangrèche, lorsque vous ramasser des plantes, vous avez des chances d’avoir des graines de ces plantes.
Pour la Rose Lumétoile, la cueillette de rose est une réussite à tous les coups.
Pour la Songefeuille, vous récupérez encore plus de Songefeuille lorsque vous en cueillez.
Pour la Vulpille, vous récupérer encore plus de Vulpillelorsque vous en cueillez.
Comme vous pouvez le voir, il sera possible d’obtenir des graines des plantes que l’on récupère (ex : graine d’aethril). Près des rivières et des lacs des Îles brisées, vous trouverez de la terre fertile dans laquelle vous pourrez planter ces graines. Ceci fera pousser la plante en question que vous pourrez ensuite ramasser.