Les tournois passent, et LeRoiDuMacdo réalise des performances extraordinaires. Après avoir réussi à sortir des équipes entière à lui tout seul, nous vous présentons maintenant son deck qu'utilise également le joueur Madino, également un joueur qui a réussi à faire de belle performance.
|
Ce deck est composé de plein de petites troupes, permet de cycler très vite les cartes, et donc d'envoyer plus d'attaque. Sa défense est également performante avec un bâtiment défensif, difficile à atteindre avec à cause de ces sorts de zone et des petites troupes, qui sont très faciles à placer sur le terrain.
Prise en main facile pour un deck rapide | Sensible aux sorts |
Cycle très très rapidement | Nécessite d'attaquer en continu |
Puissant contre les decks à elixir cost élevé | Ultra sensible au deck aérien |
Comment jouer ce deck?
Ce deck est basé sur des offensives perforantes, qui, si les offensives et défenses sont bien dosées, vous permettra de prendre le contrôle total de la partie facilement. L'attaque est facile, rapide et efficace et la défense est SUPER efficace contre tous les decks(sauf aérien) avec des dégâts de zone, un bâtiment et des petites troupes, un régal.
Comment attaquer?
Ce deck est justement basé sur cela, l'attaque à répétition. L'attaque reste néanmoins la même, avec évidemment des variantes:
- L'attaque basée sur le mini-p.e.k.k.a : C'est en réalité une contre-attaque. Le mini-p.e.k.k.a est meilleur en défense qu'en attaque, du fait qu'il est très facile de le stopper.
- L'attaque basée sur le cochon : Très facile à faire et également facile à contrer, il faudra utiliser cette technique lorsque l'adversaire aura utilisé ses cartes " défensives " en attaque. Il faudra également lui priver de son bâtiment défensif. Cette technique peut être contournée si vous arrivez à cycler plus vite et à avoir cochon avant qu'il n'ait son bâtiment défensif, vous pourrez alors préshoot les troupes qu'il posera sur votre cochon, et donc avoir une superbe attaque au cochon qui va surprendre.
- L'attaque basée sur la contre-attaque : Il suffira de défendre puis avec les troupes de défense attaquer. Vous avez donc le choix entre attaquer des deux cotés ou de faire deux petites attaques sur les des cotés, et mettre une certaine "pression" qui pourra le déstabiliser et donc le faire poser trop de troupes ou mal les positionner. Tout mettre sur un coté si vous vous êtes assuré qu'il n'a pas de gros dégâts de zone.
Comment défendre et contre-attaquer?
Très basique encore une fois. Il suffira de poser le canon et de le défendre avec une petite troupe. Contre les troupes qui coûtent cher, il faudra défendre avec un canon et un mini-p.e.k.k.a. Si l'adversaire possède de la temporisation, il faudra alors mettre de la pression sur le coté opposé.
Sa prise en main est facile, mais le dosage des troupes, le placement des troupes et de la synchronisation des cartes seront compliqués.
Conseils
- Il faut défendre un coût inférieur à l'attaque adverse.
- Le trick du cochon indéviable sera primordial