The Division 1.1 : Des bugs encore et toujours
Si la mise à jour 1.1 a ajouté pas mal de nouveaux contenus, elle a également apportée une tonne de bugs en tout genre dont on se serait bien passé. Petit listing.
- Le jour de la sortie du patch, les nommés lâchaient non pas un, mais 4 légendaires. Ce bug a été corrigé dans la nuit du 12 au 13 avril.
- La fameuse affaire des personnages disparus sur Xbox One. Si le bug est en passe d'être corrigé, celui-ci a tout de même empêché des centaines (des milliers ?) de joueurs de profiter du titre.
- En Incursion, lorsqu'un joueur est déconnecté de la partie ou quitte le groupe, il est impossible que quelqu'un prenne sa place, le matchmaking est tout simplement inexistant dans ce type de mission.
- Les challenges journaliers, toujours aux abonnés absents... Un problème apparu un peu avant la mise à jour 1.1 et qui ne semble toujours pas corriger à l'heure actuelle.
Malgré de bonnes idées de gameplay et un renouvellement du contenu tout à fait honnête, The Division est en train de s'embourber dans une instabilité qui le rend impraticable ou tout du moins désagréable. En espérant que Massive se dépêche de corriger tous ces problèmes le plus vite possible.