MGG / Actualités jeux vidéo / The Division /

The Division : Sondages

The Division : Sondages
13

The Division est un titre multijoueur qui se repose beaucoup sur la communauté et ses interactions avec le monde. Ainsi, nous vous proposons de débattre sur l'actualité du jeu à travers des sondages.

The Division : Sondages

The Division : Sondages

 

The Division est un titre multijoueur qui se repose beaucoup sur la communauté et ses interactions avec le monde. Ainsi, nous vous proposons de débattre sur l'actualité du jeu à travers quelques sondages. Cette semaine, nous revenons sur le patch 1.0.2 et les modifications profondes qu'il a entraîné au niveau de l'équilibrage de la Dark Zone. Alors, le patch 1.0.2 vous a-t-il convaincu de passer renégat et de vous lancer dans le PVP de la Dark Zone ?


Résultats du sondage

 

Comme promis, après une semaine de votes, nous vous proposons de découvrir les résultats de ce sondage. Pour commencer, veuillez noter que 1284 personnes ont répondu ce formulaire, seulement, six personnes n'ont pas dû cocher de case avant de cliquer sur « Submit ». Mais revenons à nos moutons et aux personnes qui ont vraiment voté : pour une très grande majorité d'Agents, le patch 1.0.2 a fait évoluer la Dark Zone dans le bon sens. Pour rappel, la DZ des premiers jours n'encourageait pas assez le passage au statut de renégat, ce qui faisait perdre toute sa saveur à cette fameuse arène PVEVP. Pour le patch sorti fin mars, les développeurs ont revu le ratio risque/récompense de la DZ afin que le PVP soit plus équilibré, il semblerait donc que ça ait marché sur plus de 55% des votants. Pour les 30% des Agents en désaccord avec cette posture, certains se sont exprimés dans les commentaires et ont mis en avant le fait que la Dark Zone reste injouable, à cause des cheaters qu'ils jugent encore trop nombreux. Les Agents qui n'ont pas été convaincus par le patch mettent également en avant la sous-exploitation du concept de renégat, en expliquant qu'il serait pourtant simple de faire évoluer le concept. Plus étonnant, ce sondage a révélé que vous étiez près de 10% à ne jamais en Dark Zone, un comble, lorsque l'on sait que 50% du contenu end-game se trouve à l'intérieur, avec les plans de craft très haut niveau et les fameuses technologies de la division. Enfin, 6% des votants se sont perdus sur Internet et ont décidé de répondre à notre sondage sans même savoir ce qu'était The Division, bravo à eux !

 

 

The Division : Dossier, guides, astuces, soluces, aides

13
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

Flexzer il y a 8 ans

Le fait d'avoir ré-équilibrer le ratio bénéfices/risques du renégat est une très bonne chose et ça a relancé la chasse aux renégats. Mais Ubi devrait encore faire quelques changements comme par exemple la perte d'xp et d'argent lorsqu'on meurt tué par un renégat, perdre son loot c'est normal mais perdre de l'xp et de l'argent alors qu'on a rien fait de mal c'est un peu dommage je trouve. Il suffirait juste de réduire un petit peu cette perte et on arriverait à avoir une très bonne zone de PvP :)

Flexzer il y a 8 ans

Le fait d'avoir ré-équilibrer le ratio bénéfices/risques du renégat est une très bonne chose et ça a relancé la chasse aux renégats. Mais Ubi devrait encore faire quelques changements comme par exemple la perte d'xp et d'argent lorsqu'on meurt tué par un renégat, perdre son loot c'est normal mais perdre de l'xp et de l'argent alors qu'on a rien fait de mal c'est un peu dommage je trouve. Il suffirait juste de réduire un petit peu cette perte et on arriverait à avoir une très bonne zone de PvP :)

grumpy il y a 8 ans

La liste des cheats est aussi variées que facile a mettre en oeuvre, une simple recherche google vous le montrera, toutes vos stats sont hébergées sur votre client et sans contrôle de la part du server. Aucun retour ubi/massive sur l'avancée des "travaux" anticheaters. A titre d'exemple un renégat qui monte rang 5, la chasse a l'homme qui se déclenche et hop disparition du symbole renégat, 10s plus tard de nouveau renégat rang 1 puis 2 etc etc. Sans compter les balles qui passent a travers les mur, les mecs qui résistent a 1 chargeur vector headshot sans perdre 1 pv, l’expérience en dz est pourrie par ces mecs. Dommage l'idée de la chasse au renégat est pourtant pas mauvaise, pour peu qu'on tombe sur des joueurs et pas sur des des immortels.

Almeria il y a 8 ans

Comme cheat en faite il y a tout: une simple recherche Google et tu trouveras tout ce qu il faut.... 999999 vie ou dégâts, utilisation auto des médias pack sans cd ni décompte. .. donc immortel. Afficher tous les joueurs sur le radar.... bref tu le vois assez vite quand un renégat lv 5 se promène au milieu de la rue en solo. Qu'on est 4 à lui vider nos chargeurs de vector et que le mec ne perd pas un brin de vie..... bref la possibilité de cheat n est pas à prouver pour the division. Il y a même une section spéciale dans le support du jeu pour faire le report. Mais ce qu'il nous manque ce sont les informations de la part des devs pour nous dire que les choses avancent, que les ban sont en cours et que les failles vont être corrigés.

LeDudu il y a 8 ans

@Almeria j'avoue que pour y jouer tous les jours aussi, je n'ai jamais rencontré de cheateurs en DZ, sûrement de la chance. Du coup, y'a quoi comme cheat récurrent ?<br /> <br /> @demelrune un peu extrémiste à mon goûts mais sur le principe je suis assez d'accord, renegat pour l'instant, c'est juste une tête de mort sur ta tête et la recherche rapide d'un safe spot en attendant que le compteur se termine, peu de récompenses à réussir à tenir mais aussi peu d'handicap pendant le statut, sans compter les quelques spots où si t'es en équipe faut limite un raid pour arriver à te déloger pour peu que tu sois bien stuffer.

LeDudu il y a 8 ans

@Almeria j'avoue que pour y jouer tous les jours aussi, je n'ai jamais rencontré de cheateurs en DZ, sûrement de la chance. Du coup, y'a quoi comme cheat récurrent ?<br /> <br /> @demelrune un peu extrémiste à mon goûts mais sur le principe je suis assez d'accord, renegat pour l'instant, c'est juste une tête de mort sur ta tête et la recherche rapide d'un safe spot en attendant que le compteur se termine, peu de récompenses à réussir à tenir mais aussi peu d'handicap pendant le statut, sans compter les quelques spots où si t'es en équipe faut limite un raid pour arriver à te déloger pour peu que tu sois bien stuffer.

Almeria il y a 8 ans

L évolution la plus attendue pour la DZ c'est surtout un moyen pour empêcher la triche. Aujourd'hui quand un renégat apparait sur la carte je n y vais même plus car il y a une chance sur deux pour que ce soit un cheateur! La triche est la menace la plus grande qui pèse sur l'avenir de ce jeu qui a un potentiel énorme. D'ailleurs si millénium peut porter le sujet pour nous au ores de ubisoft et massive ça serait bien.

Almeria il y a 8 ans

L évolution la plus attendue pour la DZ c'est surtout un moyen pour empêcher la triche. Aujourd'hui quand un renégat apparait sur la carte je n y vais même plus car il y a une chance sur deux pour que ce soit un cheateur! La triche est la menace la plus grande qui pèse sur l'avenir de ce jeu qui a un potentiel énorme. D'ailleurs si millénium peut porter le sujet pour nous au ores de ubisoft et massive ça serait bien.

Voxel il y a 8 ans

Perso je trouve que le patch 1.0.2 a résolu le problème du tout coop dans la DZ, seulement je trouve le concept toujours sous-exploité (pour le moment). Selon moi les renégats devraient être une faction à part, avec leurs propres PNJ et récompenses basées sur le nombre d'agents neutres tués (genre, en ramassant leurs emblêmes de la Division). On sait déjà qu'il va y avoir des events dans la Dark Zone, mais pour le moment même si je m'amuse encore, je trouve que ça manque de consistance. Bon après le jeu n'a pas un mois, ça a encore le temps d'évoluer... will see.

Br0u il y a 8 ans

Le problème de la DZ c'est que quand tu viens de passer niveau 30 et que tu tombes sur des 50-60-70 en DZ, tu te fais défoncer... Donc c'est peut être cool pour ceux qui ont des grades élèvés mais pour ceux qui vienne de passer niveau 30, tu prends pas beaucoup de plaisir. Avis personnel bien sure

Br0u il y a 8 ans

Le problème de la DZ c'est que quand tu viens de passer niveau 30 et que tu tombes sur des 50-60-70 en DZ, tu te fais défoncer... Donc c'est peut être cool pour ceux qui ont des grades élèvés mais pour ceux qui vienne de passer niveau 30, tu prends pas beaucoup de plaisir. Avis personnel bien sure

Br0u il y a 8 ans

Le problème de la DZ c'est que quand tu viens de passer niveau 30 et que tu tombes sur des 50-60-70 en DZ, tu te fais défoncer... Donc c'est peut être cool pour ceux qui ont des grades élèvés mais pour ceux qui vienne de passer niveau 30, tu prends pas beaucoup de plaisir. Avis personnel bien sure

Br0u il y a 8 ans

Le problème de la DZ c'est que quand tu viens de passer niveau 30 et que tu tombes sur des 50-60-70 en DZ, tu te fais défoncer... Donc c'est peut être cool pour ceux qui ont des grades élèvés mais pour ceux qui vienne de passer niveau 30, tu prends pas beaucoup de plaisir. Avis personnel bien sure

L'actu

En Continu

14:32 Ubisoft : L'une de ses licences phares se la joue Battle Royale
15:17 The Division, la mise à jour 1.8 arrive
15:44 The Division : le contenu de la MàJ 1.7
15:15 The Division gratuit jusqu'au 7 mai
14:17 The Division: le contenu gratuit à venir
14:17 The Division : le DLC Baroud d'Honneur
15:14 The Division : lancement du DLC Survie
15:14 The Division, arrivée du patch 1.4
15:13 The Division : le film confirmé
16:08 Patch 1.3 dispo sur PS4

Guides

à découvrir

Tous nos guides pour The Division
TD Agents, nous recherchons ces armes
Tous nos builds pour The Division