Après une interview bouleversante lors de la semaine 7, Forg1ven annonçait son dernier match en LCS EU. Cependant, il semblerait que ce dernier et son équipe aient trouvé une solution.
Pour faire un point sur la situation, Forg1ven est obligé de quitter les LCS pour une durée de 9 mois afin d'aller faire son service militaire en Grèce. Il avait annoncé cela après son match face à Fnatic et cela avait grandement fait réagir la communauté. L'équipe H2k se retrouvait donc en situation délicate, car elle devait soit trouver un remplaçant à Forg1ven soit trouver une solution pour remettre à plus tard son service militaire.
Forg1ven devait rentrer en Grèce le 27 février, mais H2k a trouvé une solution le 26. Une demande a été envoyée à l'armée grecque et une réponse était attendue le 29. Selon le site grec gamespace, l'armée grecque proposerait à Forg1ven de repousser son devoir civique de 6 mois pour « raisons sociales ». Cela lui permettrait de finir le Spring Split ainsi que le Summer Split. Cependant, si son équipe parvient à se qualifier aux championnats du monde, le joueur grec ne pourra pas y participer.
La carrière du joueur grec se complique une fois de plus...
Toujours d'après gamepace, il semblerait cependant que Forg1ven ne veuille pas éviter son service militaire. Le carry AD de h2k devrait communiquer à ce sujet ultérieurement. Pour ce qui est de H2k, la structure ne s'est pas encore exprimée. Cette dernière a deux choix : soit garder Forg1ven au sein de son roster et le remplacer avant les Worlds en cas de qualification ou le remplacer le plus tôt possible afin de construire une nouvelle synergie au sein de l'équipe.
Prudence cependant, d'autres médias dont le très influent Daily Dot affirment que d'après leurs sources ces informations seraient en partie erronées. Face à une telle controverse, on attend d'autant plus les déclarations du joueur et de la structure concernée qui nous éclaireront sur cette situation délicate
Traduction : Selon mes sources en Europe, l'article n'est pas correct.
Sources : il y a toujours une chance qu'il puisse jouer et les choses peuvent s'arranger, mais les détails donnés sont faux.
Les worlds, un rêve qui s'envole pour Forg1ven en cette saison 6 | |