Suite au départ d'Ayziq, l'équipe aAa se devait de rechercher une nouvelle tête d'affiche pour représenter au mieux les couleurs de la structure historique. Le staff a décidé de recruter un joueur répondant au pseudo de Fleaz. Il aura pour mission de bien représenter ses nouvelles couleurs lors des différentes compétitions qui auront lieu tout au long de l'année, dont celle qui est actuellement diffusée sur l'Equipe 21: l'E-Football League.
Ce joueur ne vous dit peut-être pas grand chose, et c'est normal : Esteban «Fleaz» Pasquer est un joueur qui avait, tout d'abord, débuté la compétition sur Call Of Duty. Il a ensuite réalisé une pause dans les jeux vidéos pour se consacrer à ses études. Âgé de 18ans, il a commencé à jouer sur ce nouvel opus de FIFA en atteignant un niveau bien plus qu'honorable, puisqu'il a réussi à se qualifier pour l'E-Football League, une compétition qui réunit notamment 10 joueurs invités et 10 joueurs qualifiés. Une véritable performance donc pour ce joueur, encore inconnu de la scène FIFA. La première journée s'est mal passée pour lui sur le plan comptable, en prenant 0 point contre Epsilon Vinch, un des meilleurs joueurs FIFA.
C'est donc un joueur plein de promesses qui rejoint aAa, une structure qui a l'habitude de découvrir des jeunes talents, à l'image d'Ayziq qui était arrivé sur la pointe des pieds sur la scène XBOX, en remportant l'EA SPORTS FC. On pourra donc suivre les résultats de Fleaz à la télévision les vendredis soirs, à 21 heures, sur l'Equipe 21.
Suivez l'actualité de l'équipe sur Twitter