Après avoir recruté les joueurs Epsilon de l'époque, que ce soit Brian, Nino7, Danny ou encore AnthoX, Vitality continue son marché au sein de la structure britannique, et choisit de recruter un joueur qui s'est dévoilé la saison passée. Il s'agit de Corentin "RocKy" Chevrey. Passé par de nombreuses structures, comme GTs, Infamous, et donc Epsilon, RocKy va poursuivre son apprentissage chez les jaune et noir.
Ce joueur s'est révélé sur la scène française en gagnant notamment la Coupe EA SPORTS FC organisée par l'Olympique de Marseille en 2015, ce qui lui avait permis de participer à la Finale Nationale remporté par Ayziq, le nouveau joueur Millenium. En plus d'être performant sur la scène nationale, il se montre très intéressant sur le plan international puisqu'il a réalisé trois Top 5/8 lors des compétitions Gfinity, mais a également signé un Top 3 lors du tournoi "Play Like A Legend", qui est toujours organisé par Gfinity sur le mode FUT.
Il continue sur la lancée de ses bonnes performances sur le nouvel opus d'Electronic Arts puisqu'il a déjà remporté une coupe EA SPORTS FC cette saison, et participe à l'E-Football League, la compétition qui est actuellement diffusée sur l'Equipe 21 où il s'est déjà illustré en infligeant un 3-0 à Maniika. On pourra donc suivre ce joueur de plus près dans cette compétition, lorsqu'il affrontera le gratin du football français esportif sur cette chaîne, ainsi que dans les différentes compétitions qui auront lieu dans les prochaines semaines.
Vitality.FIFA | ||
|