Les fans d'Ubisoft ne sont pas sans savoir que le prochain hit de l'éditeur, Tom Clancy's The Division, sortira très bientôt. Chez IGN, le directeur créatif des studios Massive Entertainment d'Ubisoft Magnus Jansén a annoncé que l'éditeur ne proposera pas seulement des DLC, mais aussi des mises à jour de contenu gratuites seront lancées les mois suivants la sortie du jeu.
Le développement d'un jeu en ligne n'est pas terminé à la sortie du jeu. Cela fait un certain temps que nous travaillons sur ce jeu, et nous sommes heureux de le proposer, mais notre travail n'est pas fini. Nous allons proposer, via quelques mises à jour gratuites après la sortie du jeu, de nouveaux contenus et fonctionnalités, et poursuivre avec des DLC normaux également.
La bande-annonce de The Division, dévoilée pendant l'E3 2015.
Le contenu de ces mises à jour reste pour le moment inconnu, et nous ne savons pas quand les premiers détails autour de celles-ci seront dévoilés. On ignore également ce qu'entend précisément Magnus Jansén par « DLC normaux », mais on se doute bien qu'il s'agit là de contenus cette fois-ci payants...
Nous profitons de l'occasion pour rappeler que la bêta de The Division se tiendra à partir du 28 janvier sur Xbox One exclusivement, puis du 29 au 31 janvier prochains sur les autres supports. Nos premières impressions du jeu sont d'ores et déjà disponibles. Tom Clancy's The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.